Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Audrey Tcheuméo, sortie en quarts, va combattre pour le bronze

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/09/2017 à 13:27 GMT+2

Pas de deuxième titre mondial pour Audrey Tcheuméo. Vendredi, la Française, championne du monde en 2011, s'est inclinée en quarts de finale (-78kg) des Mondiaux de Budapest face à la Brésilienne Mayra Aguiar, médaillée de bronze aux JO 2016 et championne du monde 2014. Gênée par une blessure à un genou, la Tricolore va désormais tenter de décrocher le bronze via la finale de repêchage.

Audrey Tcheuméo

Crédit: Panoramic

Audrey Tcheuméo (-78 kg) a été battue en quarts de finale aux Championnats du monde de judo mais peut encore espérer obtenir une médaille de bronze via le tableau de repêchage, vendredi à Budapest. Tcheuméo (27 ans), vice-championne olympique 2016 et championne d'Europe 2017, a cédé sur ippon face à la Brésilienne Mayra Aguiar lors de son troisième combat de la matinée. Mais la judoka était arrivée dans la capitale hongroise gênée par un souci au genou (ligament latéral interne).
Seul Français en lice en -90 kg, Axel Clerget (30 ans) a lui été éliminé au deuxième tour par le Tchèque David Klammert (waza-ari). Une déception pour le vice-champion d'Europe 2017.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité