Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Möller, très incisif

Eurosport
ParEurosport

Publié 18/02/2010 à 19:03 GMT+1

Un champion de luge allemand s'est cassé une incisive en mordant, pour une photo, dans la médaille d'argent remportée lundi aux Jeux Olympiques de Vancouver, rapporte jeudi le quotidien Bild Zeitung.

2010 Olympic Games Luges Möller

Crédit: Eurosport

Il s'appelle David Möller. Il est lugeur, nous vient d'Allemagne et a 28 ans. Lundi, il a remporté une médaille d'argent aux Jeux de Vancouver. Et alors? Et alors il lui est arrivé une petite mésaventure qui fait que l'Allemagne ne parlait que de lui ce jeudi, suite à un article du quotidien allemand Bild Zeitung.
"Lors de la cérémonie, les photographes voulaient que nous mordions dans nos médailles. Et j'ai cassé un morceau de mon incisive supérieure", raconte Möller (ça ne s'invente pas!) dans Bild. "Ce n'est pas dramatique et cela n'a pas fait mal", a-t-il ajouté. Möller, qui a remporté sa première médaille olympique en luge monoplace, a pu faire immédiatement réparer sa dent grâce à un dentiste au service de l'équipe allemande.
Rien de bien grave donc. Juste une petite histoire gentiment cocasse qui fait que pour lui, ces jeux resteront décidément inoubliables.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité