Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Des problèmes de freins contrarient Xavier Simeon

ParGP-inside

Publié 28/09/2013 à 21:05 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

Des problèmes de freins contrarient Xavier Simeon

Crédit: GP-inside

Xavier Simeon, le pilote Maptaq SAG Zelos, n’a pas vécu un week-end de tout repos.
Régulièrement aux avant-postes, il se montrait toutefois incapable de suivre le rythme lorsque les leaders haussaient le ton.
Pénalisé hier par un manque de grip et du dribble à l’avant, ce sont les freins qui, cet après-midi, faisaient des siennes et l’empêchaient de se maintenir dans le top10.
Mais qu’à cela ne tienne, il reste convaincu que s’ils peuvent trouver la solution à ce problème, il a le potentiel pour se battre pour les bonnes positions.    
« Ce matin, j'étais très à l'aise sur la moto et nous avons obtenu un bon résultat, mais l'après-midi, ce n'était pas très bon. Nous avons rencontré un problème avec le frein avant qui ne me permettait pas  de freiner correctement et en essayant de le refroidir, j'ai perdu un tour mais ce n'était pas suffisant pour résoudre le problème. La situation est très décevante parce que je pense que nous avions une moto avec le potentiel pour être dans le top 8. Maintenant, nous devons essayer de trouver une solution, laisser ce qui est arrivé aujourd'hui derrière nous et nous concentrer sur la course. Je pense que nous pourrons nous battre pour les bonnes positions si nous avons une moto à 100% de ses capacités ».
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité