Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dovizioso tentera, au Sachsenring, de calmer la tempête

ParGP-inside

Publié 09/07/2013 à 17:58 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

Dovizioso tentera, au Sachsenring, de calmer la tempête

Crédit: GP-inside

A Assen, Andrea Dovizioso a certainement vécu le plus mauvais Grand Prix de sa carrière et en tout cas, le plus mauvais depuis son arrivée à Borgo Panigale.
Les nerfs à fleur de peau, l’Italien allait même jusqu’à se laisser aller à des gestes discutables vis-à-vis de Barbera.
Toutefois, le test plutôt positif de la semaine dernière, à Misano, devrait ramener un peu de calme dans la maison rouge. Dovizioso en est d’ailleurs reparti avec un nouveau châssis qu’il utilisera, en Allemagne, sur une de ses deux machines.
Est-ce que ce sera suffisant pour ramener un peu de compétitivité du côté des rouges ? Réponse vendredi.
« Je ne sais pas ce que donnera le Sachsenring pour nous et comme c'est le cas sur de nombreuses pistes cette année, il sera nouveau pour moi au guidon de la Ducati. C'est un petit circuit, mais il est très compliqué. Je n’en suis pas fan mais je suis curieux de voir comment la Desmosedici va marcher dessus. Nous savions qu’Assen ne serait pas le circuit le plus facile pour nous, mais nous ne nous attendions certainement pas à  rencontrer tous ces problèmes. Pourtant, nous nous rendrons au Sachsenring comme nous pour chaque course : déterminé à obtenir le meilleur résultat possible ».
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité