Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marc Marquez (Honda HRC) met la pression : "C'est à Pedrosa de remporter le titre"

ParGP-inside

Publié 26/09/2013 à 22:33 GMT+2

Marc Marquez (Honda HRC) est bien dans la peau du débutant leader du Mondial et n'a pas l'intention d'assumer la pression qui va avec. Ça, c'est pour Dani Pedrosa !

Eurosport

Crédit: Eurosport

En plus d’être un excellent pilote, Marc Marquez est également doté d’un talent certain pour la communication. Déjà attelé à régulièrement omettre de citer Pedrosa lorsqu’il désigne ses rivaux, il ne l’a par contre pas oublié lorsqu’il s’est agi de rappeler qui était le numéro un de l’équipe. Derrière un sourire angélique, se cache un redoutable carnassier et Dani Pedrosa est en train de le découvrir…à ses dépens !   
"Quand vous êtes en piste, votre premier adversaire est votre coéquipier. Nous avons toujours cette rivalité dans le garage. Pour moi, il est cependant clair que Dani est encore le numéro 1 du team. C’est à lui de remporter le titre. Moi, je suis le rookie. C’est comme ça que j’ai commencé l’année et c’est comme ça que je la terminerai. Je n’ai pas l’intention de prendre un autre rôle, ce n’est pas le moment. Nous verrons l’an prochain, mais pour l’instant mon rôle est d’être un rookie, j’en profite autant que possible parce que je n’ai pas de responsabilité ou de pression. Je peux courir avec plus de liberté."
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité