Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lorenzo ravi

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 03/06/2012 à 19:15 GMT+2

L'Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha) n'a pas caché sa satisfaction après sa victoire sur le Grand Prix de Catalogne, au terme d'un week-end qu'il a qualifié de "difficile".

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Cette victoire me satisfait pleinement après ce difficile week-end. Nos performances ont été nettement supérieures à celles de samedi, surtout lors des qualifications où il faisait très chaud", a souligné le pilote espagnol, qui a profité de cette victoire pour conforter son avance en tête du championnat.
"L'adhérence ce matin après la pluie n'était pas géniale non plus. En début de course, lorsque j'étais derrière Ben Spies et Dani Pedrosa, il était facile de faire une erreur au freinage et j'ai donc attendu calmement qu'une ouverture se produise. Quand Ben s'est loupé, j'ai pu remonter en deuxième position. J'ai suivi Dani et j'ai vu qu'il ralentissait puis faisait une erreur et je l'ai donc passé en ouvrant grand les gaz. On avait choisi des pneus soft contrairement à Honda je crois et cela me procurait une plus grande vitesse de passage dans les virages rapides", a-t-il expliqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité