Le n°1 mondial Casey Stoner (Honda HRC) a fait un pas de plus vers son deuxième titre MotoGP en gagnant une 31e fois en élite, dimanche.
Jorge Lorenzo, vainqueur ces trois dernières années à Estoril, tentera de faire aussi bien à l'occasion de l'édition 2011 du GP du Portugal.
L'Espagnol Dani Pedrosa (Honda) a été le plus rapide de la première séance d'essais réalisée dimanche soir sur le circuit de Losail (Qatar).
Casey Stoner (Honda HRC) a dominé la dernière journée de tests à Sepang, jeudi, comme lors des deux jours précédents.
L'Italien Marco Simoncelli (Honda) a réalisé le meilleur temps de la troisième et dernière journée des essais officiels de la saison 2011.
Pour son deuxième jour dans le team Honda HRC, Casey Stoner a signé le meilleur temps de la séance d'essais sur le circuit de Valence.
Remplacé chez LCR Honda en 2011 par le champion Moto2, Toni Elias, Randy de Puniet a signé pour Ducati Pramac.
Remplacé chez LCR Honda en MotoGP 2011 par le champion Moto2, Toni Elias (ESP), Randy de Puniet (FRA) a signé pour Ducati Pramac.
C'est officiel Toni Elias, champion du monde de Moto2, sera chez Honda LCR l'année prochaine. Randy De Puniet devrait partir, chez Pramac ?
L'Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha), déjà vainqueur ces deux dernières années à Estoril (Portugal), figure en pole position
Le Saint-Marinais Alex De Angelis (Motobi) a remporté le Grand Prix d'Australie, en catégorie Moto2.
Jorge Lorenzo (Yamaha Factory), 23 ans, est devenu champion du monde MotoGP en terminant 3e à Sepang, dimanche.
4e du Grand Prix de Malaisie, Toni Elias (Moriwaki) s'est assuré le titre de champion du monde de Moto2, dimanche sur le circuit de Sepang.
Casey Stoner (Ducati) a signé sa première victoire de la saison au Grand Prix d'Aragon.