Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Manaudou soutient Bernard

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/03/2012 à 12:13 GMT+1

La championne olympique 2004 Laure Manaudou (400 m libre) a apporté vendredi son soutien au champion olympique 2008 Alain Bernard (100 m libre), qui a échoué à se qualifier sur sa distance fétiche pour les JO 2012, lors des Championnats de France à Dunkerque.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Je pense que je ne pourrais pas assumer une telle pression dans la chambre d'appel avec les nageurs", a exprimé la triple championne du monde, qui a réussi à décrocher son sésame (100 m dos) pour les Jeux de Londres après près de 3 ans d'absence. Laure Manaudou et Alain Bernard sont les deux seuls champions olympiques que la natation française ait jamais eus. "Je pense qu'Alain est assez grand pour rebondir et faire la part des choses. Ce n'est que de la natation, ce n'est pas la fin du monde. Il y a autre chose après", a-t-elle poursuivi, après s'être qualifiée vendredi matin pour les demi-finales sur 200 m dos.
Bernard a encore une chance d'avoir son ticket olympique en individuel sur 50 m libre (demi-finales vendredi après-midi et finale samedi).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité