Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Felix Baumgartner, l'homme qui a sauté de la stratosphère, sort son autobiographie

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 11/10/2013 à 15:07 GMT+2

Il restera à jamais comme le premier homme à avoir franchi le mur du son en chute libre. Quasiment un an jour pour jour après son exploit, Felix Baumgartner sort son autobiographie, dans laquelle il raconte ses plus grandes performances.

Felix Baumgartner red bull stratos

Crédit: AFP

Les images, datant du 14 octobre dernier, avaient fait le tour du monde. Felix Baumgartner, dans une capsule, s’élevant dans les airs à l’aide d’un ballon gonflé à l’hélium, avant de sauter en chute libre, à près de 40 km d’altitude. Une descente vertigineuse, supersonique, pour un exploit historique suivi en direct par huit millions de personnes à travers la planète.
Si c’est avec ce fait d’arme que l’Autrichien s’est fait connaître il y a maintenant un an, il avait pourtant plus d’une performance aérienne à son registre. Lui qui avait volé au-dessus de la Manche avec des ailes en carbone, sauté depuis la statue du Christ Rédempteur de Rio et cumulé un nombre impressionnant de records raconte tout dans son livre, "Ma vie en chute libre : Mémoires supersoniques", pour 240 pages de haute voltige. Un bilan... stratosphérique.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité