Ales Gorza ne prendra pas part au géant de Sölden, dimanche. Le Slovène s'est blessé aux ligaments d'un genou en jouant au football.
Vainqueur du Super-G à Bormio, Reichelt s'est adjugé le globe de cristal de la spécialité, profitant de la 16e place de Didier Cuche.
Christoph Gruber a remporté le Super-G de Whistler, devant son compatriote Hannes Reichelt et le Slovène Ales Gorza.
Christoph Gruber a remporté le Super-G de Whistler, devant son compatriote Hannes Reichelt, jeudi. Bode Miller a abandonné.
Après la grave blessure d'Aksel Svindal, Benjamin Raich fait figure de grand favori pour ce premier super combiné de l'année.
La station de Levi accueille les deux premiers slaloms de la saison. Chez les dames, tout le monde redoute la Suédoise Anja Paerson.
Ski alpin
Champ. de France
Saison 2011-2012
Schladming
Kranjska Gora
Are
Ofterschwang
Kvitfjell
Vue : 40836 fois
Vue : 29068 fois
Vue : 27440 fois
Vue : 22071 fois
Vue : 18255 fois