Marcel Hirscher a remporté le gros globe de cristal le week-end dernier, après un mano a mano passionnant avec Beat Feuz.
Vainqueur du slalom de Schladming devant Felix Neureuther, Andre Myhrer a remporté le globe de la spécialité. Au détriment d'Ivica Kostelic.
L'Autrichien Marcel Hirscher est désormais assuré de remporter le classement général de la Coupe du monde.
Vainqueur du géant de Schladming, son 9e succès de l'hiver, Marcel Hirscher a remporté le gros globe au détriment de Beat Feuz (21e).
Marcel Hirscher (AUT/1er et vainqueur de la Coupe du monde de géant): "Je me suis dit: donnes tout et tu pourras avoir le globe de cristal".
Vainqueur du géant de Schladming, son 9e succès de l'hiver, Marcel Hirscher a repris les commandes du classement général
Hannes Reichelt remporte cette première manche devant son compatriote Marcel Hirscher (+0"22) et le Français Alexis Pinturault (+0"24).
Excellent 3e du Super-G, Marcel Hirscher a profité de la chute de Beat Feuz pour revenir à 75 points du Suisse au classement général.
Enorme sensation à Schladming ! Beat Feuz a chuté lors du Super-G de Schladming et a laissé échapper de précieux points en vue du général.
Alexis Pinturault a pris la deuxième place du Super-G des finales de Schladming remporté par Christof Innerhofer.
Beat Feuz a chuté lors du Super-G de Schladming et a laissé échapper de précieux points en vue du classement général.
Le Croate Ivica Kostelic a renoncé mercredi au super-G des finales jeudi à Schladming (Autriche).
Aksel Lund Svindal a remporté la descente des finales de Schladming devant le Suisse Beat Feuz, qui a conforté sa première place au général.
Septième de la descente de Schladming ce mercredi, l'Autrichien Klaus Kroell a remporté le globe de la spécialité.
Aksel Lund Svindal a remporté la descente des finales de Schladming. Le Norvégien a devancé le Suisse Beat Feuz.
Ski alpin
Champ. de France
Saison 2011-2012
Schladming
Kranjska Gora
Are
Ofterschwang
Kvitfjell
Vue : 36709 fois
Vue : 32168 fois
Vue : 23608 fois
Vue : 18624 fois
Vue : 18556 fois