Christoph Gruber, victime d'une grave chute à l'échauffement de la descente de Wengen, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière.
Le premier entraînement en vue de la descente de samedi a été disputé à l'économie sur la Face de Bellevarde. L'Autrichien Christoph Gruber a signé le meilleur temps.
Le premier entraînement en vue de la descente de samedi a été disputé à l'économie sur la Face de Bellevarde.
Le premier entraînement en vue de la descente messieurs de samedi a été disputé à l'économie sur la Face de Bellevarde.
Pour les championnats du monde de Val d'Isère, l'équipe d'Autriche sera représentée par 25 athlètes.
L'équipe d'Autriche pour les Championnats du monde de Val d'Isère, du 2 au 15 février, comprend 25 athlètes.
L'Autrichien Michael Walchhofer s'est montré le plus rapide mercredi lors de l'entraînement de la mythique descente de Kitzbühel.
Benjamin Raich a remporté la 1ère manche du géant d'Adelboden devant l'Italien Max Blardone et son compatriote autrichien Christoph Gruber.
On connaît désormais la sélection autrichienne pour les deux premières manches de la Coupe du monde 2008-2009, les géants de Sölden.
A six épreuves de la fin de la saison, il est l'heure de faire un point concernant l'attribution des globes de cristal chez les messieurs.
L'Américain Bode Miller a vécu un week-end de rêve en Norvège, où il a assommé la Coupe du monde de son talent. Pour de bon ?
Avec 340 points après l'épreuve de Kvitfjell et à une course de la fin, Didier Cuche est quasiment assuré du petit groble de cristal.
Ski alpin - Jeu. 21/02/2008 - L'Autriche a placé deux de ses skieurs en tête du Super-G de Whistler, Christoph Gruber et Hannes Reichelt.
Septième du Super-G de Whistler, Didier Cuche a conservé la tête du classement de la spécialité.
Ski alpin - Jeu. 21/02/2008 - L'Autrichien Christoph Gruber a remporté le Super-G de Whistler, piste qui accueillera les JO de Vancouver.
Ski alpin
Champ. de France
Saison 2011-2012
Schladming
Kranjska Gora
Are
Ofterschwang
Kvitfjell
Vue : 40493 fois
Vue : 32629 fois
Vue : 24899 fois
Vue : 19064 fois
Vue : 18844 fois