AFP

Eva-Maria Brem décroche le géant de Jasna, Lara Gut s'empare du général devant Lindsey Vonn

Gut laisse Vonn derrière elle pour de bon

Le 07/03/2016 à 14:38

COUPE DU MONDE - Quatrième du géant de Jasna lundi, Lara Gut a officiellement pris les rênes du classement général devant Lindsey Vonn, out pour la fin de saison. Eva-Maria Brem s'est imposée sur la course du jour pour signer sa 2e victoire de la saison, en devançant l'Allemande Viktoria Rebensburg et l'Italienne Federica Brignone.

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Ce lundi, c'est Eva-Maria Brem qui s'est imposée sur la course du jour. L'Autrichienne a devancé l'Allemande Viktoria Rebensburg et l'Italienne Federica Brignone pour signer sa 2e victoire de la saison en Coupe du monde. En troisième position du général, Rebensburg se place à 263 points de la Suissesse, avec laquelle elle devra lutter jusqu'au bout pour le gain du gros globe.

Côté classement du géant, Brem a fait le coup parfait. Leader après la première manche, l'Autrichienne a tenu bon lors du second run pour conserver jalousement son avance. Au final, elle prend la tête du classement de la spécialité devant Rebensburg pour 32 points d'avance. Lara Gut, elle, est 3e à 80 points derrière. Mais la Suissesse a désormais la tête ailleurs...

Vidéo - Eva-Maria Brem 2nd leg

01:26
0
0