C'est la nouvelle de la matinée à Kranjska Gora : Marcel Hirscher a enfourché lors de la première manche du slalom.
Andre Myhrer a remporté la première manche du slalom de Kranjska Gora. Le Suédois a parfaitement profité de son dossard 1.
Jean-Baptiste Grange est devenu le premier champion du monde français depuis 1982 en remportant le slalom de Garmish.
Deuxième à Adelboden derrière Reinfried Herbst, Manfred Pranger a cette fois-ci, à Wengen, devancé son compatriote. "Jibé" Grange est 6e.
Jean-Baptisqte Grange a pris la deuxième place du slalom exhibition de Moscou, vendredi soir. Le Français s'est incliné en finale.
Ils sont 73 au départ du slalom de Kranjska Gora. Le premier à s'élancer sera le Suédois Jens Byggmark.
Le Suédois Jens Byggmark est tombé lors de la première manche du slalom de Zagreb. Il était 7e du classement de la spécialité.
L'état de grâce semble terminé pour Jean-Baptiste Grange qui n'a pris que la 25e place du slalom de Garmisch-Partenkirchen.
Ils seront 76 au départ de la première manche (10h) du slalom de Garmisch-Partenkirchen. Le 1er à s'élancer sera le Suédois Jens Byggmark.
Vainqueur du slalom de Kitzbühel, Jean-Baptiste Grange refuse de se laisser impressionner par son statut de nouveau roi de la spécialité.
Le Suédois Jens Byggmark, 2e du slalom de Kitzbühel dimanche, s'est blessé à la main droite lundi en chutant à l'entraînement.
Jean-Baptiste Grange a remporté le slalom de Kitzbühel, signant ainsi sa 4e victoire cette saison, la 3e en slalom. Julien Lizeroux est 4e.
Le Français Jean-Baptiste Grange a pris le large au classement de la spécialité (376 points). Il a 120 points d'avance sur Jens Byggmark.
En tête après la première manche, Jean-Baptiste Grange a remporté le slalom de Kitzbühel.
Le Français Jean-Baptiste Grange, nouvelle terreur du slalom, a rendez-vous dimanche (10h) à Kitzbühel pour conforter sa domination.
Ski alpin
Champ. de France
Saison 2011-2012
Schladming
Kranjska Gora
Are
Ofterschwang
Kvitfjell
Vue : 30637 fois
Vue : 26829 fois
Vue : 20534 fois
Vue : 17594 fois
Vue : 14918 fois