Vainqueur du géant de Schladming, son 9e succès de l'hiver, Marcel Hirscher a remporté le gros globe au détriment de Beat Feuz (21e).
Ted Ligety ayant complètement raté sa 1re manche à Schladming (il est pointé à 11 secondes de la tête), Marcel Hirscher remporte le globe.
Alexis Pinturault a décroché une superbe deuxième place au géant de Kranjska Gora, derrière l'extraterrestre Ted Ligety.
Alexis Pinturault a pris la 2e place du géant de Kranjska Gora, comme l'hiver dernier. Le Français n'a été devancé que par Ted Ligety.
L'Américain Ted Ligety a signé un run de mutant lors de la première manche du géant de Kranjska Gora.
Alexis Pinturault retrouve samedi la piste de son premier podium en Coupe du monde, à Kranjska Gora.
Massimiliano Blardone a remporté son 7e géant en Coupe du monde sur le tracé de Crans-Montana devant Marcel Hirscher. JB Grange est 4e.
L'Autrichien Marcel Hirscher a remporté le slalom géant de Bansko devant l'Italien Massimiliano Blardone et son compatriote Marcel Mathis.
Thomas Fanara a réalisé le 3e temps de la première manche du géant de Bansko, qui est revenue à Ted Ligety. Marcel Hirscher est 2e.
Julien Lizeroux ne skie pas cet hiver. Ça ne l'empêche pas de pointer du doigt tous les problèmes qui touchent son sport actuellement.
L'Autrichien Hannes Reichelt a été le skieur le plus rapide de la première descente d'entraînement de Coupe du monde.
Ski alpin
Champ. de France
Saison 2011-2012
Schladming
Kranjska Gora
Are
Ofterschwang
Kvitfjell
Vue : 40943 fois
Vue : 32374 fois
Vue : 25880 fois
Vue : 21911 fois
Vue : 21580 fois