Eurosport

Le secrétaire général/CEO de la FISU examine le programme de marketing de Kazan 2013

Le secrétaire général/CEO de la FISU examine le programme de marketing de Kazan 2013
Par Eurosport

Le 12/11/2012 à 14:19

Le secrétaire général / CEO de la FISU M. Eric Saintrond est arrivé en visite de travail à Kazan, ville hôte de la 27e Universiade d'été. En collaboration avec les experts de la direction exécutive de Kazan 2013, il examinera les progrès dans la mise en œuvre des programmes de marketing et de télédiffusion.

Les entretiens porteront sur les droits des partenaires commerciaux de la 27e Universiade d'été ainsi que sur la gamme de biens et de services offerts par les partenaires de marketing à la direction exécutive Kazan 2013. Les parties devront également se pencher sur des sujets tels que la vente de produits sous licence et les plans de marketing pour les produits officiels de l’Universiade de 2013. Une attention particulière sera également accordée à la protection des marques et de la lutte contre le marketing sauvage.
En outre, Eric Saintrond profitera de sa présence à Kazan pour recevoir des infos sur le programme d’accueil de l’Universiade de 2013, sur le projet de relais de la flamme ainsi que sur l'état actuel du programme de billetterie et enfin du programme de télédiffusion pendant les Jeux.

0
0