Alors qu'il menait trois sets à rien, Patrick Chila a été éiliminé par le Hongrois Janos Jakab, issu des qualifications.
La cinquième et dernière vague de sélections a été validée lundi. Ils seront finalement 323 athlètes français à participer aux Jeux à Pékin.
Voici la liste des 322 représentants français qui représenteront la France dans lors des Jeux de Pékin du 9 au 24 août.
Carole Grundisch et Yifang Xian se sont qualifiées pour la finale du simple dames du championnat de France, samedi à Antibes.
D'ici le 28 juillet, la CNSHN tiendra cinq réunions pour distribuer les dernières cartes aux Français présents lors des J.O. de Pékin.
Jean-Philippe Gatien reste le seul pongiste tricolore à avoir décroché une médaille individuelle aux JO. Il sera à Pékin comme "consultant".
Patrick Chila et Christophe Legoût ont décroché leur billet pour les Jeux Olympiques de Pékin.
L'équipe de France masculine de tennis de table s'est inclinée 3 à 0 face au Japon, lundi lors de la 2e journée des Championnats du monde.
La France est revenue d'Athènes avec 33 médailles, soit 5 de moins qu'à Sydney. Pas de quoi s'alarmer, mais des sports sont sur le reculoir.
Patrick Chila, seul pongiste français en lice dans le tournoi individuel messieurs, a été éliminé mardi par l'Allemand Timo Boll.
Patrick Chila sera le seul Français présent au gymnase Olympique de Galatsi. Un coup dur pour le team France.
ls et elles seront 319 au total à composer l'équipe de France pour les JO d'Athènes. Toute la liste !
Jean-Philippe Gatien et Patrick Chila ont été éliminés en 8es de finale du double des Mondiaux de Paris, jeudi. Chila a chuté en 16es.
Jean-Philippe Gatien a été éliminé dès les 32e de finale des Mondiaux de Paris par le Roumain Crisan 4 sets à 1. Fin d'une carrière ?
Cinq Françaises participeront au tableau final, à partir des 64es de finale, du simple dames des Championnats du monde, mercredi au POPB.
Tennis de table
Pékin 2008
Vue : 42074 fois
Vue : 26437 fois
Vue : 25184 fois
Vue : 23707 fois
Vue : 20954 fois