Impressionnant face à Tommy Haas, Richard Gasquet n'a pas l'intention de s'arrêter en huitièmes de finale, face à Andy Murray.
Après la perte du premier set au ti-break, Richard Gasquet a surclassé Tommy Haas dans les trois dernières manches pour s'imposer.
Paul-Henri Mathieu aura-t-il suffisamment récupéré de son marathon face à John Isner pour dominer Marcel Granollers? Réponse maintenant !
Toujours aussi intraitable, Maria Sharapova récite son tennis et élimine la Chinoise Shuai Peng (N.28), 6-2, 6-1 en 1h06.
Un petit Roland-Garros a ouvert ses portes samedi à Pékin pour promouvoir le tennis en Chine jusqu'à la fin du tournoi du Grand Chelem.
Amatrice de tennis, Sandra Laoura soutient Rafael Nadal pour la victoire finale. Un joueur au tempérament pourtant bien éloigné du sien.
Andy Murray a retrouvé son physique et son tennis face au Colombien Santiago Giraldo, au 3e tour. Il s'impose 6-3, 6-4, 6-4 en 2h02.
Scène cocasse sur le Lenglen. Mikhail Youzhny, qui venait de perdre 8 jeux, s'est excusé auprès du public en écrivant "Sorry" sur la terre.
La Tchèque Petra Kvitova, tête de série n°4, s'est qualifiée pour les 8e de finale en battant la Russe Nina Bratchikova (6-2, 4-6, 6-1).
Novak Djokovic a expédié Nicolas Devilder pour aller en 8e de finale. Roger Federer à lâché un set à Nicolas Mahut. Le résumé de vendredi.
Roland Garros
ATP Tour
Vue : 40835 fois
Vue : 24795 fois
Vue : 23542 fois
Vue : 22276 fois
Vue : 20818 fois