L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 MOTO GP : GP de CatalogneRegarder 
 Football - Festival Espoirs Regarder 
En ce moment sur Eurosport
  •  11:00 TENNIS
    TENNIS : Internationaux de Franc...
  • 17:00 BOXE
    BOXE: Bigger's Better
 
 
 
Tennis - Coupe Davis

Forget: "Le début de l'aventure"

Guy Forget, excédé par le comportement du public, défend ses choix et ses joueurs lors de la finale perdue à Belgrade. Il se projette aussi dans le futur de cette équipe : "On a un groupe formidable, jeune, il y a matière à voir les choses en bleu dans les années à venir..."

 
Forget: "C'est le début" - Tennis - Coupe DavisAFP
 

GUY FORGET, la frustration et la déception doivent être les sentiments qui prédominent ce dimanche soir ?

GUY FORGET : On n’était pas euphoriques samedi soir, mais à 2-1, on était bien placés. Certains d’entre vous me parlaient de statistiques en me disant qu’on avait 86 % de chances de gagner. De toute évidence, la statistique va un peu baisser maintenant. Les Tchèques en ont fait également l’expérience ici à Belgrade en demi-finale. C’est peut-être le travail de sape qu’ils ont effectué avec le public pendant deux jours qui a commencé à porter ses fruits aujourd’hui. Car, dans le premier match avec Djokovic et dans le deuxième avec Troicki, à aucun moment, on est en position de gagner. On est vraiment dominés sur les deux matches. Et c’est ça qui est un peu frustrant. Même si on doit accepter la défaite face à une équipe qui a été, aujourd’hui, bien au dessus de nous.

Forget: \"C\'est le début\" - Tennis - Coupe Davis Comment expliquez-vous que les joueurs français aient été inexistants face aux Serbes aujourd’hui ?

G.F. : Novak Djokovic a mis la barre très haute. Quand on joue le numéro 3 mondial, chez lui, devant son public, on peut faire le match de ses rêves et espérer gagner à l’extérieur. De toute évidence, ni Gilles et ni Gaël n’y sont parvenus. Après la surprise, c’est Troicki. Mika était pourtant en grande forme. Je l’avais gardé pour ce dimanche. Mais Troicki a retourné son service comme si c’était un junior. Je suis Mika depuis plusieurs mois. Il gagne ses jeux de service contre les meilleurs joueurs du monde. Et là, contre Troicki, il s’est fait breaker un nombre incalculable de fois. Même lui, il me disait : « Ce n’est pas possible, je ne sers pas bien. Il est tout le temps sur la balle. » Troicki fait le match parfait aujourd’hui. C’est dur, même à froid, de trouver une explication à ça. On n’a pas été assez bons dans les deux matches aujourd’hui. Sans pour autant être mauvais, on a été largement en-dessous des autres.

Ne regrettez-vous pas le choix d'envoyer Michaël plutôt que Gilles pour ce dernier match ?

G.F. : Non. Il nous a emmenés en finale. Il a été à un point d'une finale à Bercy, il était frais malgré ses 4h30 de match hier. Nous avons pris la décision de le faire jouer dès hier soir. On pensait que ce serait Tipsarevic qui jouerait. Je ne pense pas que j'aurais changé mon choix si j'avais su que Troicki s'avançait vers nous. Mika restait vraiment notre meilleure chance. Pour Gilles, c'était difficile d'arriver dans un match à 2-2. Gilles a joué trois matches et vécu trois défaites. Entrer une nouvelle fois avec cette charge, ce n'est pas simple. Mika a toujours été très performant en simple comme en double. Dans ma tête, c'était la bonne option. Et, de plus, il était prêt. Je ne referais autrement si c'était à rejouer."

On ne peut pas négliger la pression de l’enjeu. Les Français l’ont ressentie plus que les Serbes…

G.F. : Probablement. Pour ce qui est de Gaël, il était un peu tendu. Mais je ne crois pas que la tension ait pris le pas sur tout le reste. Djokovic est au-dessus. C’est comme lorsque l’on joue Nadal en Espagne ou Federer en Suisse. C’est déjà assez compliqué comme ça de les battre dans les tournois du Grand Chelem. On ne les bat d’ailleurs pas souvent. Quand on les joue en Coupe Davis avec un public comme celui-là, c’est vrai que c’est difficile. Et pourtant, Gaël a tout donné. Et même si dans le troisième set, il a eu un passage où il a vraiment tenu tête à Novak, il n’a pas pu très souvent libérer sa grosse frappe en coup droit. Djokovic le retournait systématiquement. Ce qui explique ce score en trois sets.

Llodra semblait pourtant saisi pendant son match...

G.F. : A part les deux premiers jeux où il peut faire un break et se détacher, Michaël n’a rien pu faire. Il avait battu Djokovic à Bercy en pratiquant le même style de tennis. Il y avait peu de joueurs qui arrivaient à le relancer. La surface était bien sûr un peu plus lente aujourd’hui. Mais dans ce type de match, je ne pensais pas qu’on passerait aussi loin du but. On est tous déçus aujourd’hui car c’est une longue campagne qui a commencé à Maastricht aux Pays-Bas, il y a un peu plus d’un an. Elle s’achève, aujourd’hui, alors qu’on menait 2-1 le samedi soir. C’est dur d’en parler car on y a cru jusqu’au bout. On s’incline face à des joueurs qui nous ont archi dominés dimanche.

Quelles leçons tirez-vous de cette rencontre pour l’avenir ?

Forget: \"C\'est le début\" - Tennis - Coupe Davis G.F. : D’une part, on a un groupe formidable. Je ne veux pas chercher des excuses, mais Jo-Wilfried (Tsonga) n’était pas avec nous ni en quarts, ni en demies, ni en finale. Aujourd’hui, on ne peut pas s’empêcher de penser qu’avec un Jo en forme, comme il l’était à Montpellier, les choses auraient pu être différentes. C’est un groupe jeune. Il est en train de prendre de la bouteille. Ils l’ont prouvé, que ce soit Mika avec Juien (Benneteau) sur le double, ou avec Arnaud (Clément) aussi sur des doubles vraiment très difficiles. Gaël nous a montré un beau visage. On a vu Richard qui était là en tant que remplaçant. Mais il a joué le jeu à bloc. Et on sait que le garçon a du talent, et il a envie de rejoindre le groupe.

Vous pensez que nous reverrons un groupe plus fort l'année prochaine ?

G.F : J'en suis certain. C'est ce que je leur ai dit en rentrant dans les vestaires après les matches. Pour une première année, car je pense que c’est une première année, ce n’est pas la fin d’une épopée. C’est le début d’une nouvelle aventure avec un groupe qui a été soudé tout au long de la saison. Donc il y a matière à voir les choses en bleu dans les années à venir. Imaginez l’équipe serbe sans Novak Djokovic. Je ne peux pas penser qu’on aurait perdu. Jo nous a peut-être un peu manqué sur cette finale, mais ceux qui ont joué aujourd’hui ont qualifié l’équipe de France jusqu’ici. Leurs sélections étaient amplement méritées.

A la fin, on a vu des scènes terribles avec un Michaël Llodra en larmes. Elles ont rappelé Paul-Henri Mathieu à Bercy en 2002…

G.F. : Mika va un peu mieux maintenant. On lui a bien remonté le moral. Je pense que c’est moins dur que pour Paulo, car Paul-Henri était passé à deux points du match. Il a cru à la victoire jusqu’au bout. Malheureusement pour nous, dans le match de Gaël et de Mika, à aucun moment, on s’est dit : "Tiens, là, c’est en train de tourner, on est en position de gagner." Nous avons été archi dominés sur les deux rencontres et c’est ça qui est dur. On n’a quasiment jamais réussi à inverser la tendance et les faire douter.

On vous a sentis remontés contre l'ambiance qui régnait à Belgrade. Vous pouvez nous en dire plus ?

Forget: \"C\'est le début\" - Tennis - Coupe Davis G.F. : En Coupe Davis, l’ambiance est toujours électrique surtout quand on joue dans ces pays là à l’extérieur. J’ai dit une seule chose au juge-arbitre et je le défendrai lors de la réunion des capitaines de Coupe Davis. Il y a en effet un aspect de cette rencontre qui a été très désagréable, ce sont les spectateurs qui, trois fois sur cinq lorsque l’équipe de France servait, ont sifflé lorsque la balle était en l’air. Il y a eu des sifflets en quasi permanence. Et ça, franchement, je trouve ça intolérable.

Aujourd’hui, nos dirigeants doivent réfléchir et prendre des mesures par rapport à ce genre de choses. Le juge-arbitre ne peut pas se réfugier sur le fait que les joueurs ne s’en plaignent pas trop. Moi, j’avais demandé aux joueurs de se taire. Ils ont tenu le coup. Mais au bout de trois jours de rencontre, quand vous sentez en permanence une volonté de la part d’une petite minorité du public de gêner, ce n’est franchement pas agréable. Cela ne se voit pas dans les autres rencontres de Coupe Davis, même dans les pays d’Amérique du Sud où le public peut être chauvin, très « border line ».

Ça été, avec le recul, très fatigant nerveusement. Cela peut expliquer le coup de pompe qu’ils ont pu avoir aujourd’hui, notamment Mika. Lors du double, si on perd les deux premiers sets, c’est aussi à cause de ça. Lorsque tu dois jouer contre les adversaires et contre les imbéciles dans la salle, c’est fatigant. Maintenant, je ne cherche pas à trouver des excuses car cela n’explique pas tout. Il faut aujourd’hui, nous les anciens et les dirigeants, se pencher sur ce problème avant que cela devienne comme dans le football, avec des spectateurs prêts à tout pour que leur équipe gagne.

 
Réagissez à cet article
 
167 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
  • 167.
    Rosewall45"border line" c'est plutôt Forget qui l'est. Je ne peux avaler sa démolition de caractériel quand il a vidé Santoro de l'équipe, alors qu'il était l'un des 3 meilleurs joueurs, si ce n'est le meilleur, joueur de double du globe !Le 07/12/2010 à 22:59
     
     
     
  • 166.
    legrosminetJe ne comprend pas, en double Llodra a été inexistant, il s'est fait trainer tout le long par son compère Arnaud Clément, quand on est mauvais la veille, ce n'est pas le lendemain qu'on retrouve la forme. Forget n'a-t-il pas vu le match comme nous ?Le 07/12/2010 à 18:19
     
     
     
  • 165.
    legrosminetTrès mauvais choix monsieur Forget, rappelez-vous avec Paul-Henri Mathieu, cela fait deux fois et surtout en phases finales de coupe du monde, il faudra peut-etre penser à céder votre place.Le 07/12/2010 à 18:02
     
     
     
  • 164.
    ednaEt vs parlez du mauvais comportement des Serbes???
    Mais, SVP..... vous??? qu'avez vous fait aux autres joueurs a Paris RG?????

    avec Hingis, Nadal et Serena?????????????????????
    Le 07/12/2010 à 12:29
     
     
     
  • 163.
    ednac est grace a l abscence de l'Enorme CHAMPION Nadal que la france a réussi a y arriver en finale!!!!Le 07/12/2010 à 12:27
     
     
     
  • 162.
    ednaMais, le problème n'est pas la,
    le vrai problème c est que les francais se coient tjr les meilleures alors que la réalitée est tout autre chose!!!

    pourquoi depuis Yanick N. aucun ou aucune francais n a gagné RG????
    parceque problème de média, de personnalité (joueires et entraineurs)!!!

    ils sont victimes de leurs propres mauvais comportements!!!
    voila.
    Le 07/12/2010 à 12:23
     
     
     
  • 161.
    ednaMais, le problème n'est pas la,
    le vrai problème c est que les francais se coient tjr les meilleures alors que la réalitée est tout autre chose!!!

    pourquoi depuis Yanick N. aucun ou aucune francais n a gagné RG????
    parceque problème de média, de personnalité (joueires et entraineurs)!!!

    ils sont victimes de leurs propres mauvais comportements!!!
    voila.
    Le 07/12/2010 à 12:23
     
     
     
  • 160.
    edna158, la france a eu 7finales y compris 2010 non pas 10!!!
    en suite, un autre pays qui a fait mieux en c.Devis que la France;

    USA ESPAGNE? AUSTRALIE SUEDE!!!!
    Le 07/12/2010 à 12:19
     
     
     
  • 159.
    chindoubien sur que jo pourai batre djokovic jo la batu sur tout les surfass dur len rapide il a du prier le ciel pour que jo ne joue pas pour pas se fair umilier dven son publiqueLe 06/12/2010 à 23:46
     
     
     
  • 158.
    jm2iDonnez moi le nom d'un pays dont un sport est majeur, qui se tape 10 FINALES et qui garde le meme coach des annees et des annees durant, sans rien remettre en cause. UN SEUL PAYS svp. SANS NON, INSULTANT, COMIQUE.Le 06/12/2010 à 21:56
     
     
     
  • 157.
    jm2iDonnez moi le nom d'un pays dont un sport est majeur, qui se tape 10 FINALES et qui garde le meme coach des annees et des annees durant, sans rien remettre en cause. UN SEUL PAYS svp. SANS NON, INSULTANT, COMIQUE.Le 06/12/2010 à 21:56
     
     
     
  • 156.
    gian70Tu es plus que paradoxal oksud, tu parles d'un côté que tout le monde est le bienvenu ( c'est aussi ce que donne l'image de l'Italie du Nord mais la vérité est tout autre ) et d'un autre tu rejettes ce que tu appelles l'empire ottoman.
    Le sport s'est développé pendant la période communiste, comme dans la plupart des autres pays de l'est, les écoles sont là et le sport est un ascenceur social...
    Le 06/12/2010 à 20:56
     
     
     
  • 155.
    oksudet par mis ce petit nombre vous trouvez des sportifs de renomme mondial (au basket,au foot, volley,water-polo,hand,tennis,natation, et je ne vais pas tous nommer….) sans argent avec un casse croûte dans le sac a dos si il en ont un ou si non dans un sachet en plastique…vous nous aimez pas mai nous on vous aime…Le 06/12/2010 à 20:05
     
     
     
  • 154.
    oksuden Serbie il y a une jeunesse doue pour n'importe quel sport mai il n'y a pas d'argent et les joueurs (sportifs) des qu'ils ont la possibilité quitte le pays change même de nationalité,on est que 7,5 millions d'habitants …Notre force c’est qu’on aime et on a de l’amour même pour ceux qui nous haïsseLe 06/12/2010 à 20:03
     
     
     
  • 153.
    oksudBlancs, noir ou jaune vous étés accueillis chaleureusement. Pour une chose je suis d’accord avec vous les serbes sont --- car il croient en l’amitié et finissent par se faire avoir par leur soit disant ami et ça l’histoire et la pour le montrer,Le 06/12/2010 à 20:01
     
     
     
  • 152.
    oksudBlancs, noir ou jaune vous étés accueillis chaleureusement. Pour une chose je suis d’accord avec vous les serbes sont --- car il croient en l’amitié et finissent par se faire avoir par leur soit disant ami et ça l’histoire et la pour le montrer,Le 06/12/2010 à 20:00
     
     
     
  • 151.
    oksudsi ils pensaient plus a eux ils seraient aujourd’hui aussi nombreux que les français ,espagnoles mai il sont mort a la guerre pour empêcher l’empire ottomans de frapper a votre porte…Le 06/12/2010 à 19:58
     
     
     
  • 150.
    oksudperdre contre des meilleurs n'est pas honteuxLe 06/12/2010 à 19:48
     
     
     
  • 149.
    oksudPecole,je crois que sa colle pas bien chez toi,pourquoi tu veux virer quelqu’un qui vous a emmené en final ?Le 06/12/2010 à 19:47
     
     
     
  • 148.
    pecoleForget responsable de la defaite par une selection deplorable pour le dernier match . Forget VIRE ,petit capitaineLe 06/12/2010 à 19:40
     
     
     
  • 147.
    oksudc'est bizarre de voire combien ca énerve de voire les autres ne faire que 10% de ce que font les français (le public)durant un match de tennis en plus votre president a commence d'attaquer le public Serbe avaqnt le debut des rencontre en disant qu'il a peur pour monfils car les Serbes sont raciste...nul part ailleurs vous n'avez passe d'aussi bon temps qu'a Belgrade ville chaleureuse ou tous ...Le 06/12/2010 à 18:39
     
     
     
  • 146.
    jm2i3 fois sur 65 participations! incroyable. Attends, le pire c'est que la coupe Davis c'est un objectif NATIONAL et de officiel de la FEDE! Alors que pour la plupart des pays ce n'est pas le cas. Et malgres ca, on fait 10 finales en 20ans et 3 victoires en un siecle. Probleme de coaching? de tactique? pas assez tueur dans l'ame? Non, LEGUY DE NOEL VOUS LE DIT: "Une nouvelle aventure commence"Le 06/12/2010 à 18:17
     
     
     
  • 145.
    ednaPardon, je corrige, la france a gagné SEULEMENT 3fois en 65participations.,

    en 1991 1996 ET 2001!!!!
    Le 06/12/2010 à 18:09
     
     
     
  • 144.
    edna133,

    je n ai pas dis ils perdent toujour,
    mais j ai dis ils perdent presque tjr,
    et parlais aussi de leurs mauvais comportements,
    vis a vis des autres NATIONS!!
    voici des informations pour toi,

    entre 1946 et 2010;
    la france a gagné QUE 2fois, mais en combient de participations???
    je vais te dire en 65participations, et OUI!!!
    Le 06/12/2010 à 18:06
     
     
     
  • 143.
    desire666*A croire que tant de domination passée, ça énerve les bouseux.Le 06/12/2010 à 17:54
     
     
     
  • 142.
    desire666Ce qui est drôle, c'est que les français se dénigrent eux-mêmes. Allez voir les britishs ou les ricains, je suis pas sûr qu'ils se comportent de la même façon.
    A croire quand ta
    Le 06/12/2010 à 17:54
     
     
     
  • 141.
    gian70@ 138, le summum de la konnerie humaine, tout s'explique quand on lit tes posts.Le 06/12/2010 à 17:44
     
     
     
  • 140.
    oksudDesole pour vous mais le publique le plus ingras en tennis c'est bien en frasnce que l'on le voit,a belgrade le puiblique etait irreprochable et les serbes ont gagne car ils etaient bien meilleurs,trouvez des excuses ailleursLe 06/12/2010 à 17:44
     
     
     
  • 139.
    ednaPoste 132, Tu as RAISON,

    LE public français est absolument catastrophique
    même en dehors de la coupe davis
    alors SVP que les français arrêtent de critiquer le public serbe
    forget regrette juste de n'avoir pas pu faire la même chose en France

    c'est exactement a quoi j ai pensé quand j ai écris mon commentaire!!!!!
    Le 06/12/2010 à 17:39
     
     
     
  • 138.
    ednaon regarde, pour vous voir perdre!!!!Le 06/12/2010 à 17:37
     
     
     
  • 137.
    desire666Eh les critiques, pourquoi vous regardez la coupe Davis si on est si nul que ça ?Le 06/12/2010 à 17:31
     
     
     
  • 136.
    Ledif trocassuite
    et où est la relève? où sont les jeunes?
    bref le retour du saladier n'est pas pour demain!
    Le 06/12/2010 à 17:30
     
     
     
  • 135.
    Ledif trocasMais qu’est ce c’est cet entraîneur stupide qui cherche toujours des excuses imbéciles ?
    le public chahuteur existe partout et les joueurs doivent être préparés à en faire abstraction.
    Quant à l’avenir Forgette n’a aucune lucidité ; il parle d’une équipe jeune ! or :
    Clément a 33 ans, Llodra plus de 30, Gasquet s’est brûlé les ailes dans les excès d’une vie dissolue, Monfils suit le même chemin
    Le 06/12/2010 à 17:21
     
     
     
  • 134.
    dumafootLe public serbe n'a pas été plus arrogant ni plus horrible que la moyenne ds publics français. Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de l'attitude exécrable du public français. De les joueurs sont pros et doivent être (et sont) capables de jouer en faisant abstraction du public!Le 06/12/2010 à 17:21
     
     
     
  • 133.
    priaxpour le 125, sur les 20 derniéres éditions, la France est arrivé 6 fois en finale, soit la seule nation à l'avoir fait, et au niveau des victoires, ça fait 3 et seule l'Espagne a fait mieux avec 4 victoires. Alors dire que les français perdent toujours en coupe davis, c'est débile.Le 06/12/2010 à 17:14
     
     
     
  • 132.
    VVAMOSSSLE public français est absolument catastrophique
    même en dehors de la coupe davis
    alors SVP que les français arrêtent de critiquer le public serbe
    forget regrette juste de n'avoir pas pu faire la même chose en France
    Le 06/12/2010 à 17:08
     
     
     
  • 131.
    ednade tous les turnois dns tous les pays que j ai pu suivre dans les gradin (autant que spectatrice), c est tjr en France qu il y des problèmes avec le malheureux publique francais, quelle HONTE A VOUS!!Le 06/12/2010 à 16:52
     
     
     
  • 130.
    jm2iMonfils n'a pas fait un mauvais match. Bon il n'est pas tres intelligent, et a tente un free style sur un 30-0, un crime en tennis. Ce qui prouve entre parenthese a quel point Le Guy est respecte dans l'equipe..- mais bon il a fait son match a tente plusieurs options. Le match de Llaudra c'est une honte, ses commentaire s d'apres match -"on peu sortir la tete haute"- une insulteLe 06/12/2010 à 16:42
     
     
     
  • 129.
    ednarappelez vous, les francaus comme ils se sont compôrtés vis a vis de Serena et Nadal a RG...Le 06/12/2010 à 16:42
     
     
     
  • 128.
    jm2i126 tt a fait d'accord avec toi/vous: des montees au filet "HORRIBLES" sur une surface lente, sans ancun cahngement de tactique 09 ou 10 jeux d'affile. Moi je me pose des questions, franchement. et je ne suis pas le seul.Le 06/12/2010 à 16:39
     
     
     
  • 127.
    jm2ibon c vrai que les sifflets sur les 2eme balles...du non stop. Et chapeau de ce point de vue la aux joueurs francais qui sont restes calmes vis a vis de ca. Le capitaine, lui, aurait du faire son boulot et mettre la pression sur l'autre capitaine, l'autre equipe. il s'est ecrase comme une m...c'est pas APRES QU'ON CRITIQUE LE PUBLIC. C'etait a Forget de faire un double bloeuf. Il est reste assis!Le 06/12/2010 à 16:35
     
     
     
  • 126.
    milord97Nos joueurs on été battus par plus forts qu'eux point!.
    Monfils et Llodra ont été lamentables à croire que...??? enfin passons!
    Pk Llodra s'entêta t il à monter au filet en chaussettes? et puni immédiatement.
    Erreur de tactique suggérée par Forget ou initiative malheureuse de Mika?
    et cela pendant...3 sets!!
    Le 06/12/2010 à 16:32
     
     
     
  • 125.
    ednaLes francais ont eu c est qu'ils méritait VRAIMENT!!!!
    Ce sont pas les modèles de faire-play donc, très bien ils ont perdu;
    de toute facon, ils perdent presque toujour, en coup Dev. ou bien en simple!!!
    Le 06/12/2010 à 16:32
     
     
     
  • 124.
    ropolDe plus l'attitude hostile, voir odieuse du public serbe n'a évidemment pas arrangé les choses pour nos joueurs. C'est vrai que c'est la 1ère fois que j'entends des sifflets intempestifs à chaque fois qu'un joueur français lançais sa balle pour servir, c'est déplorable et innacceptable. Le fair-play n'était pas du coté Serbe alors que le talent y était, ce qui a gâché cette finale à mon avis !Le 06/12/2010 à 16:11
     
     
     
  • 123.
    ropolDans cet article, Guy Forget a parfaitement résumé la situation de l'EDF lors de cette finale Belgrade.
    Les Serbes ont mérité leur victoire, Simon étaite encore un peu juste physiqement et techniquement après des mois d'inactivité à cause de blessures, Llodra n'était tout à fait à son niveau ni en double, ni en simple et semblait particulièrement émoussé au vu des efforts fournis récemment.
    Le 06/12/2010 à 16:05
     
     
     
  • 122.
    gian70@121 vvamos; tu sais que c'est très intelligent et profond ce que tu viens d'écrire, pourrais tu étayer un peu plus stp?
    Où sont les gens qui critiquaient le public parisien? Que doivent ils dire alors de celui de Belgrade?( qui a été largement trié ) Me souviens pas d'un public sifflant à chaque service adverse!!
    Le 06/12/2010 à 16:00
     
     
     
  • 121.
    VVAMOSSSForget est un nationaliste mauvais perdant et irrespectueux
    c'est globalement un gros nul, quoi
    Le 06/12/2010 à 15:42
     
     
     
  • 120.
    bluray2Bof, perdre chez des nazillons capables de pourrir aussi bien un match de foot en Italie qu'un match de tennis chez eux... ça m'en touche une sans faire remuer l'autreLe 06/12/2010 à 15:03
     
     
     
  • 119.
    Dexter78@ smeter 1Le 06/12/2010 à 14:17
     
     
     
  • 118.
    Dexter78@ smeter 1Le 06/12/2010 à 14:17
     
     
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 ou un Kit Ipod Nike sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile