Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Entre Eysseric et Hamou, ça ne s'est pas bien passé à Milan...

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 28/06/2017 à 09:01 GMT+2

Jonathan Eysseric affrontait Maxime Hamou mardi au 1er tour du Challenger de Milan. Vainqueur en trois manches (6-1, 1-6, 6-3), Eysseric n'a pas du tout apprécié le comportement de son compatriote au cours de la rencontre, et il ne s'est pas privé de le faire savoir.

Jonathan Eysseric

Crédit: Panoramic

Jonathan Eysseric s'est qualifié mardi pour le 2e tour du tournoi Challenger de Milan, mais le Français était pourtant passablement énervé en sortant du court. La cause ? Sa victime du jour, son compatriote Maxime Hamou. Malgré sa victoire en trois sets (6-1, 1-6, 6-3), Eysseric ne décolérait pas après la rencontre.
Il reproche à Maxime Hamou son comportement sur le court et l'a fait savoir, notamment sur Twitter.
Contacté, Jonathan Eysseric a précisé ses griefs envers Maxime Hamou. "Il n’a pas arrêté de l’ouvrir et d’hurler pendant tout le premier set, à faire genre 'Je suis mal, je suis mal, je n’aurais jamais dû venir ici bla-bla-bla', il appelle le kiné alors qu'il n'a rien. Et après, dès que ça tourne dans son sens, il hurle des 'vamos' sur mes fautes, nous a-t-il confié. Je ne pensais pas qu'il se comporterait comme ça avec moi."
Le mois dernier, Maxime Hamou s'était déjà retrouvé au coeur d'une polémique à Roland-Garros, pour son comportement particulièrement déplacé envers une journaliste d'Eurosport lors d'une interview.
"J'étais le premier à trouver les gens durs avec lui, à dire que c’était un bon gars en dehors et qu'il fallait lui expliquer ce qui était bien et pas bien, a poursuivi Jonathan Eysseric. On s’est déjà engueulé par le passé mais je pensais qu'après toutes ces histoires, il aurait un minimum de respect envers moi et qu’on aurait joué notre match tranquille. Mais non..."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité