Tennis > Fed cup Double

Escudé: "La France à sa place"


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 05/02/2012 à 20:29 -
Par Eurosport - Le 05/02/2012 à 20:29
Escudé: "La France à sa place"L'équipe de France, obligée de disputer un barrage en avril pour rester en 2e division de la Fed Cup après sa défaite 3-2 en Slovaquie, est à sa place, a estimé le capitaine Nicolas Escudé.
 

"Aujourd'hui, au vu du tennis féminin français et du niveau des filles, quelque part on est à notre place", a-t-il déclaré dimanche soir. "Nous, notre numéro un est classée à la 62e place mondiale. Côté slovaque, elle était 16e et pourtant ça s'est joué à rien. Elles n'ont pas été loin de l'exploit."

"Je pense qu'on a vécu un grand week-end de tennis, on a vu des gros matches. Mais ce n'est pas passé en notre faveur. Les motifs de satisfaction, il y en a plein", a ajouté Escudé qui estime que son équipe "peut avoir la tête haute" mais qui appelle les joueuses à travailler plus.

"Cette équipe de France ne redeviendra ce qu'elle a été qu'à partir du moment où ces filles seront plus fortes tout au long de l'année, a-t-il dit. Pour ça, il faut qu'elles s'acharnent au travail au jour le jour. A l'entraînement, elles ne sont pas forcément toujours irréprochables dans leur investissement. Je leur ai déjà dit, je leur ai à nouveau répété."

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×