Tsonga, Simon, Mathieu, Gasquet face à Llodra et Gicquel face à Federer seront les principaux Bleus à suivre à Indian Wells, samedi dès 19h.
Le programme du jour est chargé à Brisbane ce mardi, avec les débuts de Djokovic et Tsonga. Gasquet, Llodra et Benneteau jouent également.
Le match du jour pour les Tricolores opposera Serena Williams à Alizé Cornet à Pékin. On suivra aussi Simon-Blake et Mathieu-Kiefer.
Alizé Cornet, Gilles Simon, Michaël Llodra et Gaël Monfils sont en lice ce mardi à Pékin.
Roger Federer jouera son premier match dimanche soir face à Dmitry Tursunov, au premier tour du tournoi des Jeux Olympiques de Pékin.
La Croatie, tenante du titre, s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe Davis en battant l'Autriche (3-0), samedi.
En battant la Grande-Bretagne en barrages, la Suisse de Roger Federer s'est assurée une place dans le groupe mondial de Coupe Davis, samedi.
Roland Garros
ATP Tour
Vue : 39670 fois
Vue : 24373 fois
Vue : 20700 fois
Vue : 20696 fois
Vue : 20473 fois