Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Opéré de l'appendicite, Gasquet ratera aussi Miami... et peut-être la Coupe Davis

ParAFP

Mis à jour 08/03/2017 à 17:33 GMT+1

Richard Gasquet a annoncé son absence pour les Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami en raison d'une opération de l'appendicite. Le Français pourrait aussi devoir renoncer au quart de finale de Coupe Davis face à la Grande-Bretagne.

Richard Gasquet Rotterdam

Crédit: Eurosport

Les raisons de l'absence de Richard Gasquet à Indian Wells sont désormais connues. Et elles le contraignent à déclarer forfait pour un autre Masters 1000, celui de Miami, qui se déroulera du 22 mars au 2 avril. Le Biterrois a annoncé mercredi sur son compte twitter qu'il serait indisponible pour ces deux tournois après avoir été opéré de l'appendicite.
Plus tôt, les organisateurs du tournoi d'Indian Wells avaient annoncé que le 19e joueur mondial avait déclaré forfait pour raisons médicales, sans donner plus de précisions. Gasquet était présent à Indian Wells, avant de devoir se faire opérer. Sa convalescence rend très incertaine sa présence pour le quart de finale de la Coupe Davis face à la Grande-Bretagne, du 7 au 9 avril à Rouen.
En 2017, le Biterrois a disputé, et perdu, la finale du tournoi de Montpellier. Il avait atteint en 2016 les 8e de finale à Indian Wells et à Miami.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité