Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Contre Pospisil, Djokovic a fait le boulot

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 13/10/2016 à 11:48 GMT+2

MASTERS 1000 SHANGHAI - Novak Djokovic s'est imposé jeudi contre Vasek Pospisil en deux sets (6-4, 6-4) en 8e de finale du tournoi de Shanghai. Le Serbe n'a jamais été inquiété dans une rencontre où il a constamment fait la course en tête. En quart de finale, le numéro un mondial affrontera l'Allemand Mischa Zverev.

Novak Djokovic lors de son 2e tour à Shanghai

Crédit: AFP

Une petite promenade de santé. Novak Djokovic s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai en dominant jeudi le Canadien Vasek Pospisil, 131e joueur mondial, 6-4, 6-4.
Djokovic, qui vise un quatrième trophée en Chine où il est tenant du titre, a eu du mal à maîtriser le service de son adversaire (12 aces) qui vaut mieux que son classement actuel. Mais il a su, comme toujours, tirer son épingle du jeu lors des points importants pour breaker quand il l'a voulu.
Le numéro un mondial affrontera au prochain tour l'Allemand Mischa Zverev (110e) qui a créé une nouvelle surprise en écartant un peu plus tôt l'Espagnol Marcel Granollers (43e) en trois manches (6-7 (4), 6-4, 6-1). Les deux joueurs ne se sont croisés qu'une fois, sur dur en 2009 à Marseille (quart de finale). Djokovic l'avait emporté 6-3, 6-3.
(Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité