Parmentier a offert un rayon de soleil au tournoi de Paris-Coubertin en se hissant au 2e tour en dominant Medina Garrigues 2-6, 6-3, 6-3.
Pauline Parmentier a validé son billet pour le deuxième tour de l’Open GDF Suez en éliminant l’Espagnole Anabel Medina Garrigues.
Alizé Cornet, l'une des trois Françaises engagées dans le tournoi de Paris-Coubertin, a été sèchement éliminée dès le premier tour.
Maria Sharapova entre en lice mercredi à l'Open GDF-SUEZ face à la Sud-Africaine Chanelle Scheepers pour 19h.
La Belge Kim Clijsters et la Chinoise Li Na, la tenante du titre et la finaliste sortante, se sont qualifiées en trombe mercredi.
Jelena Jankovic s'est qualifiée pour le 2e tour de l'Open d'Australie en expédiant la Britannique Laura Robson 6-2, 6-0 au 1er tour lundi.
Tenante du titre, Kim Clijsters s'est qualifiée pour le 2e tour de l'Open d'Australie en battant Maria Joao Koehler (7-5, 6-1).
Flavia Pennetta, 20e mondiale, a été éliminée d'entrée d'Open d'Australie par Nina Bratchikova (6-3, 1-6, 6-2).
Chez les dames, la Belge Kim Clijsters, tenante du trophée, a été désigné tête de série N. 12 de l'Open d'Australie aux dépens de Li Na.
La France s'est qualifiée pour la finale de Hopman Cup grâce aux victoires de Marion Bartoli et de Richard Gasquet.
L'Espagne a battu l'Australie 2 à 1 lors de la 2e journée de la Hopman Cup, épreuve par équipes nationales mixtes, dimanche, à Perth.
Ana Ivanovic a conservé son titre au Masters bis à Bali en surclassant l'Espagnole Anabel Medina Garrigues en deux sets 6-3, 6-0, dimanche.
Le mano a mano entre le Real et le Barça, ou encore le duel Medina Garrigues-Ivanovic en finale à Bâle: voici le JT Web