Juan Martin Del Potro, tête de série n°3, s’est qualifié pour quarts de finale du tournoi de Rotterdam après sa victoire sur Beck.
Marcos Baghdatis a abandonné lors son match du 2e tour de Rotterdam face à Tomas Berdych. Le Tchèque menait 3-0.
Richard Gasquet s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Rotterdam (ATP 500, dur indoor) en battant Alex Bogomolov (6-3, 6-2).
Pour la première fois depuis huit ans, Roger Federer participe à un premier tour de la Coupe Davis lors duel entre la Suisse et les USA.
L'Allemand Philipp Petzschner affrontera l'Argentin Juan Monaco lors du premier simple de la confrontation entre les deux pays au premier
Coupe Davis: L'Allemagne devra se passer des services de Philipp Kohlschreiber, victime d'une gastro-entérite, pour affronter l'Argentine.
Tête de série numéro 3, Gaël Monfils sera présent en finale du tournoi de Montpellier. Le Français a battu son compatriote Gilles Simon.
Tomas Berdych a rejoint Gaël Monfils en finale du tournoi de Montpellier en battant l'Allemand Philipp Kohlschreiber en deux sets, 6-3, 6-4.
Gaël Monfils s'est qualifié pour la finale du tournoi de Montpellier, après avoir battu son compatriote Gilles Simon en demi-finale.
Les Français Gaël Monfils et Gilles Simon seront opposés en demi-finale du tournoi de Montpellier, samedi.
Richard Gasquet a été éliminé par Philipp Kohlschreiber en quart de finale du tournoi de Montpellier.
Nicolas Mahut a été éliminé par le Tchèque Thomas Berdych, 6-3 6-4, en quart de finale du tournoi de Montpellier.
Les Argentins Juan Monaco (N.29) et Juan Ignacio Chela (N.25) participeront en compagnie de la paire David Nalbandian (N.86)-Eduardo Schwank
Gilles Simon (N.2) s'est qualifié sans difficulté pour les quarts du tournoi de Montpellier (ATP 250, indoor) aux dépens de Cipolla, 6-3 6-2
Edouard Roger-Vasselin a validé son billet pour le deuxième tour à Montpellier en dominant l’Espagnol Roberto Bautista-Agut, 7-5 6-2.