Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le film de la 2e journée : Les leaders tricolores ont assuré, mais le bilan reste mitigé

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 25/05/2015 à 22:16 GMT+2

ROLAND-GARROS - Deuxième journée de l'édition 2015 de Roland-Garros ce lundi. Les principaux favoris sont passés, notamment côté tricolore.

Stephane Robert Roland-Garros 2011 French Open

Crédit: AFP

21h39 : On se quitte avec le Top 5 des points du jour. Bonne soirée et à demain !

21h35 : C'est la fin de ce live

Merci d'avoir suivi cette deuxième journée de compétition en notre compagnie. On vous donne rendez-vous dès demain pour la suite du tournoi.

21h28 : Le récap' de la journée (principaux résultats)

  • Tableau hommes : Ça passe pour Murray, Berdych, Monfils, Simon et Paire. Fin de tournoi pour Mannarino et Robert.
  • Tableau dames : Ça passe pour Sharapova, Azarenka, Cornet, Razzano et Hesse. Fin de tournoi pour Radwanska, V. Williams, Johansson et Lim.

21h22 : Robert rend les armes

Stéphane Robert s'est bien battu. Mais il a manqué un petit plus d'énergie au vétéran français pour accéder au deuxième tour. Il s'incline en cinq sets face au Britannique Kyle Edmund au terme d'un match en cinq sets (2-6, 6-4, 6-3, 5-7, 6-2) après pratiquement trois heures de jeu. Au bout de l'effort, le Britannique de 20 ans décroche sa première victoire en Grand Chelem. Il retrouvera au prochain tour un adversaire de sa génération mais beaucoup plus expérimenté à ce niveau : l'Australien Nick Kyrgios.

21h15 : Murray présent sur le court 7 pour encourager son compatriote Edmund

Le jeune Kyle Edmund (20 ans) mène 4-1 dans le cinquième set face à Stéphane Robert.

21h10 : Robert en très mauvaise posture dans le 5e set

Dans un cinquième set décisif, Stéphane Robert est actuellement mené 0-3 (double break) par le Britannique Kyle Edmund. Il est seulement à 29% de points gagnés derrière son premier service dans cette manche...

21h05 : Sharapova huée par le public

A la fin de son match, Maria Sharapova a refusé l'interview habituelle de Cédric Pioline sur le court. Son excuse : avoir la voix cassée. Elle s'est évidemment fait copieusement huer par le public parisien.

20h56 : Robert embarque Edmund dans un 5e set !

Stéphane Robert ne lâche rien. Sur un court 7 complètement acquis à sa cause, le Français de 35 ans est toujours vivant. Le vétéran vient de remporter le quatrième set 7-5 pour embarquer son jeune adversaire, le Britannique Kyle Edmund (20 ans) dans un cinquième set décisif !

20h41 : Revivez en images les temps forts de la victoire d'Andy Murray

20h26 : Sortie de route prématurée pour V. Williams

Fin de parcours pour Venus Williams. L'Américaine, tête de série N.15, a subi la loi de sa jeune compatriote Sloane Stephens au terme d'un match en deux sets (7-6, 6-1). L'ancienne numéro un mondiale n'a fait illusion que durant un set avant de complètement dégoupiller. De son côté, Stephens, 41e mondiale, tentera de confirmer sa belle performance au prochain tour face à la Britannique Heather Watson, tombeuse de la Française Mathilde Johansson au premier tour.

20h15 : Mannarino prend déjà la porte

C'est déjà fini pour Adrian Mannarino. Le Français, tête de série N.30, a été battu en trois sets (7-6, 6-3, 7-6) par l'Autrichien Jurgen Melzer, ancien 8e mondial en 2011. Ancien demi-finaliste à Paris, Melzer affrontera au prochain tour le Russe Andrey Kuznetsov, tombeur du Tunisien Malek Jaziri.

20h08 : Ca se complique pour Robert

En clôture sur le court N.7, Stéphane Robert est désormais mené deux sets à un (6-2, 4-6, 3-6) face au jeune Britannique Kyle Edmund. Le vétéran français subit la puissance du fond de court de son adversaire qui distribue bien le jeu, notamment avec son coup droit.

19h59 : Roland-Garros en live video sur le Player

Eurosport vous propose de suivre 15 courts en live vidéo pendant la quinzaine de Roland-Garros grâce au Player. Ne manquez rien du tournoi.
picture

Tout Roland-Garros sur le player Eurosport

Crédit: Eurosport

19h54 : Mannarino très mal embarqué

Sur le court N.1, le Français Adrian Mannarino est actuellement mené deux sets à zéro (6-7, 3-6) face à l'Autrichien Jurgen Melzer, ancien 8e mondial en 2011.

19h41 : 11e victoire consécutive pour Murray sur terre battue

Invaincu sur la surface ocre en 2015 (11-0), Andy Murray a logiquement disposé de l'Argentin Facundo Arguello en trois petits sets (6-3, 6-3, 6-1). Pour continuer sa belle série, le Britannique affrontera le vainqueur du match Pospisil-Sousa.

19h35 : Revivez les temps forts de la victoire de Maria Sharapova

19h27 : Robert rejoint à un set partout

Après un premier set parfaitement maîtrisé (6-2), le vétéran Stéphane Robert vient de concéder le deuxième acte (4-6) en 34 minutes de jeu. Le Français de 35 ans a cédé son service au pire des moments sur le dernier jeu.

19h19 : Murray toujours en contrôle

Andy Murray mène désormais deux sets à rien (6-3, 6-3) face à l'Argentin Facundo Arguello. Pour tenir son adversaire à distance, le Britannique se montre particulièrement agressif, notamment sur ce point à découvrir en images ci-dessous.

19h07 : Pendant ce temps-là...

Véritable chouchou du public, le showman Monfils fait décidement l'unanimité. Même auprès de ses "collègues" du circuit !

19h02 : Robert démarre fort

Qualifié pour le grand tableau, Stéphane Robert, 35 ans, remporte un premier set expéditif (6-2 en 27 minutes de jeu) face au jeune Britannique Kyle Edmund, 20 ans et 121e mondial.

18h51 : Posez vos questions sur Twitter

Tout au long du tournoi, posez toutes vos questions sur Twitter à notre journaliste Laurent Vergne qui répondra chaque matin à plusieurs d'entre vous dans "Good Morning Roland". A vous de jouer.

18h50 : Revivez en images les temps forts de la qualification de Benoît Paire

18h42 : Premier set Murray

Entame tranquille pour Andy Murray. Le Britannique, invaincu sur terre battue cette saison, démarre parfaitement sa rencontre face à l'Argentin Facundo Arguello en remportant la première manche 6-3 en 40 minutes de jeu.

18h27 : Monfils sur courant alternatif

Gaël Monfils remporte le duel 100% français. Dans un match décousu, le Parisien a fini par l'emporter face à son ami Edouard Roger-Vasselin en quatre sets (6-2, 6-7, 6-1, 7-5). Il devra se montrer plus constant, notamment au niveau de la concentration, s'il veut espérer aller loin dans cette édition 2015... Véritable chouchou du public parisien, la Monf' défiera au prochain tour le vainqueur du match opposant l'Argentin Diego Schwartzman à l'Autrichien Andreas Haider-Maurer.

18h12 : Une raquette cassée et ça repart !

Malmené pour son entrée en lice, Benoît Paire a explosé sa raquette lors d'un changement de côté. Et ça a payé. L'Avignonnais a fini par l'emporter en cinq sets face au Portugais Gastao Elias.

18h06 : Monfils reprend les commandes du match

Deux sets à un Monfils (6-2, 6-7, 6-1). Après un moment de déconcentration dans le deuxième set, le Parisien a remis de l'intensité dans ses frappes pour enlever le troisième acte 6-1. Statistique assez insolite : Edouard Roger-Vasselin n'a marqué qu'un jeu alors qu'il a passé 100% (!) de ses premières balles de service.

17h55 : Pendant ce temps-là...

Fabio Fognini donne rendez-vous à son prochain adversaire : le Français Benoît Paire. Match "champagne" en perspective...

17h46 - Murray-Arguello : c'est parti !

Récent vainqueur du M1000 de Madrid, Andy Murray, sérieux outsider du tournoi, débute cette édition 2015 sur le Central face à l'Argentin Facundo Arguello, 137e mondial.

17h38 : Sharapova en patronne

Tenante du titre, Maria Sharapova n'a connu aucune difficulté pour son entrée en lice. La Russe a facilement dominé l'Estonienne Kaia Kanepi en deux sets (6-2, 6-4) en moins d'une heure trente de jeu. Pour une place au troisième tour, elle affrontera sa compatriote Vitalia Diatchenko (89e).

17h36 : Revivez en images les temps forts de la victoire de Gilles Simon

17h31 - Radwanska : "La terre battue n'est pas vraiment ma surface favorite"

Agnieszka Radwanska en conférence de presse après sa défaite dès le premier tour face à l'Allemande Annika Beck : "Bien évidemment, je ne suis pas contente de ce résultat. On ne l'est jamais lorsque l'on perd dès le premier tour, surtout en Grand Chelem. La terre battue n'est pas vraiment ma surface favorite et cela ne s'est pas amélioré avec le temps. Maintenant, il faut oublier ce match et se concentrer sur la saison sur herbe."

17h22 : Monfils cède le deuxième set

Un set et un break en poche (6-2, 5-4). Gaël Monfils a servi pour mener deux sets à rien face à son compatriote Edouard Roger-Vasselin. Mais trop tendre au moment de conclure, le Parisien s'est fait surprendre pour finalement céder la manche au tie-break. Tout est à refaire...

17h19 : Désignez le plus grand moment de l'histoire du tournoi

C'est notre grand jeu de la quinzaine. Nous vous invitons à désigner le moment le plus marquant de l'ère Open à Roland-Garros. Nous avons pré-sélectionné 16 moments et dessiné un tableau comme en tennis avec huitièmes, quarts, demies et finale. Découvrez dans le lien ci-dessous les 16 moments et les affiches des huitièmes de finale. Deuxième affiche ce lundi : Noah-Wilander, la revanche. Choisissez entre le sacre de Noah en 1983 face à... Wilander et le geste de classe du Suédois une année plutôt en demi-finale. Vous pouvez voter sur le sondage situé sur la page d'accueil du site ou en page tennis.
picture

Yannick Noah et Mats Wilander

Crédit: AFP

17h11 : Kyrgios tient son rang

Ca passe pour Nick Kyrgios. L'espoir du tennis australien s'est qualifié pour le deuxième tour en exécutant l'Ouzbek Denis Istomin en trois petits sets (6-3, 6-4, 6-3). Tête de série N.29, il défiera le vainqueur du match opposant le vétéran français Stéphane Robert à l'Anglais Kyle Edmund, 20 ans et 121e mondial.

16h57 : Revivez en images les temps forts de la belle perf' de la Française Amandine Hesse

16h55 : Premier set Sharapova

Pas d'inquiétude pour Maria Sharapova sur le Central. La Russe, tenante du titre, décroche la première manche 6-2 face à l'Estonienne Kaia Kanepi.

16h42 : Thiem continue sur sa lancée

Dominic Thiem, vainqueur la semaine dernière à Nice, enchaîne sur sa bonne dynamique. L'Autrichien s'est qualifié pour le deuxième tour en dominant l'Anglais Aljaz Bedene en quatre sets (6-3, 6-4, 6-7, 6-3). Solide dans son tennis, il a notamment profité des nombreuses erreurs de son adversaire (66 fautes directes). Au prochain tour, il affrontera le solide Pablo Cuevas, tête de série N.21.

16h38 : Revivez en images les temps forts de la victoire de Tomas Berdych

16h34 : Monfils prend les commandes du match

Gaël Monfils entre parfaitement dans son match. Opposé à son compatriote Edouard Roger-Vasselin, le Parisien vient de remporter le premier set 6-2 en 35 minutes de jeu. Il développe pour le moment un très bon tennis pourcentage (14 coups gagnants pour 8 fautes directes).

16h33 : Quand Razzano tente de se prendre pour Chang...

16h22 - Sharapova-Kanepi : c'est parti !

Tenante du titre, Maria Sharapova entame la défense de sa couronne face à l'Estonienne Kaia Kanepi, 49e mondiale. Un match a priori largement à sa portée...

16h10 : Revivez en images les temps fort de la victoire d'Alizé Cornet

15h56 : Simon s'est rassuré

Arrivé à Paris avec des incertitudes sur son physique (douleurs aux cervicales), Gilles Simon a finalement tenu son rang en dominant son jeune compatriote Lucas Pouille (3-6, 6-1, 6-2, 6-4). Il a élevé son niveau de jeu au cours du match, en profitant dans le même temps des nombreuses fautes directes de son adversaire (50). Le Niçois affrontera au prochain tour le Slovaque Martin Klizan, 36e mondial.
picture

Gilles Simon

Crédit: AFP

15h49 : Paire rejoint Fognini pour un 2e tour champagne

Benoît Paire s'est qualifié pour le deuxième tour en dominant le Portugais Gastao Elias au terme d'un match en cinq sets (5-7, 6-3, 4-6, 6-4, 6-2). L'Avignonnais affrontera pour une place au troisième tour le fantasque Fabio Fognini (N.28). Un duel qui s'annonce d'ores et déjà spectaculaire entre deux joueurs extrêmement talentueux et imprévisibles.

15h42 : Rien ne va plus pour Radwanska

En manque de repères depuis maintenant plusieurs mois, la Polonaise Agnieszka Radwanska (N.14) s'est inclinée dès son entrée en lice face l'Allemande Annika Beck (6-2, 3-6, 6-1). Cette dernière tentera de confirmer sa belle performance face à une autre Polonaise, Paula Kania (160e mondial).

15h23 : Ca passe pour Razzano !

Virginie Razzano fait honneur à son invitation. Opposée à la Paraguayenne Veronica Cepede Royg, la Française s'est imposée au terme d'un match en trois sets (2-6, 6-4, 6-2). A 32 ans, la 182e mondiale jouera sa place pour le troisième tour face à l'une des outsiders du tournoi, l'Espagnole Carla Suarez Navarro (N.8).

15h16 : Simon enfonce Pouille

Gilles Simon mène désormais deux sets à un (3-6, 6-1, 6-2) face à son compatriote Lucas Pouille. Après un départ timide, le leader du tennis français déroule son jeu, notamment avec un impressionnant 100% de points remportés derrière sa première balle dans ce troisième set.

15h11 : Roland-Garros en live video sur le Player

Eurosport vous propose de suivre 15 courts en live vidéo pendant la quinzaine de Roland-Garros grâce au Player. Ne manquez rien du tournoi.
picture

Tout Roland-Garros sur le player Eurosport

Crédit: Eurosport

15h03 : Razzano à la lutte au troisième set

Virginie Razzano remporte le deuxième set (6-4) face à la Paraguayenne Veronica Cepede Royg. Invitée par les organisateurs, la Française, 251e mondiale, va jouer sa place pour le prochain tour dans une troisième manche décisive...

14h58 : Monaco au bout de l'effort

Dans un duel 100% argentin, Juan Monaco a pris le dessus sur son compatriote Federico Delbonis au terme d'un match en cinq sets (6-7, 6-2, 6-1, 6-7, 6-2). Le 34e joueur mondial affrontera le Russe Teymuraz Gabashvili, auteur d'une belle performance face à l'Espagnol Feliciano Lopez (N.11).
picture

Juan Monaco

Crédit: Panoramic

14h48 : Simon remet les pendules à l'heure

Gilles Simon recolle au score en remportant facilement le deuxième set 6-1 face à son jeune compatriote Lucas Pouille. Il s'est notamment appuyé sur une belle qualité de service (91% de points remportés derrière sa première balle).

14h34 : Revivez les temps forts de la victoire expéditive de Fabio Fognini

Fabio Fognini n'a pas traîné. L'Italien a exécuté le Japonais Tatsuma Ito en trois petits sets (6-3, 6-2, 6-2) pour son entrée en lice dans le tournoi.

14h27 : Lopez prend déjà la porte

Tête de série N.11, Feliciano Lopez s'est fait balayer en trois petits sets par le Russe Teymuraz Gabashvili (6-3, 7-6, 6-3). Arrivé à Paris avec peu de références sur terre battue (4 victoires pour 5 défaites), le talentueux gaucher va pouvoir tourner la page de la saison sur surface ocre. Et se concentrer sur le gazon. Surface où il parvient le mieux à exprimer son jeu d'attaque. De son côté, Gabashvili, 76e mondial, tentera de confirmer sa belle performance face au vainqueur du match Monaco-Delbonis.

14h21 : Qualification de Verdasco pour le deuxième tour

Fernando Verdasco valide son ticket pour le deuxième tour. L'Espagnol a tenu son rang face au Japonais Taro Daniel (169e mondial), battu en trois petits sets (6-3, 6-4, 6-2). Au prochain tour, le gaucher affrontera le vainqueur du match opposant le Belge Ruben Bemelmans à l'Allemand Benjamin Becker.
picture

Fernando Verdasco

Crédit: Getty Images

14h12 : Pouille prend les devants

Lucas Pouille débute sans complexe face à Gilles Simon. L'espoir du tennis français, 21 ans et 90e mondial, remporte logiquement le premier set 6-3 en un peu plus de trente minutes de jeu.

14h06 : Cornet peste contre le court

Alizé Cornet s'est plaint de la qualité du court lors de son premier tour face à Roberta Vinci. Mais ça, c'était avant de trouver la solution pour dominer sa bête noire...

13h59 : Pendant ce temps-là...

Ana Ivanovic travaille la glissade. Un paramètre essentiel à maîtriser sur la surface ocre. A noter que la Serbe s'est qualifiée dimanche pour le deuxième tour en dominant la Kazakh Yaroslava Shvedova (4-6, 6-2, 6-0).

13h46 : Paire concède le premier set

Benoît Paire cueilli à froid. Opposé au Portugais Gastao Elias (155e mondial), le Français a perdu la première manche (7-5) en 41 minutes de jeu. Il a notamment commis trop de fautes directes dans ce premier acte (20 contre 14 pour son adversaire).

13h29 - Simon-Pouille : C'est parti !

Toujours en délicatesse avec ses cervicales, Gilles Simon débute son tournoi face à son jeune compatriote Lucas Pouille (90e mondial). A noter que ce dernier, espoir du tennis français, est conseillé par Yannick Noah sur ce Roland-Garros.

13h12 : Cornet dompte enfin sa bête noire

Dominée lors de ses quatre premières confrontations face à l'Italienne Roberta Vinci, Alizé Cornet a cette fois-ci pris le dessus sur sa bête noire en trois sets (4-6, 6-4, 6-1). La Française a su inverser la situation, notamment en venant chercher des solutions au filet. La Niçoise est la deuxième Française a se qualifier pour le deuxième tour après Amandine Hesse. Elle affrontera au prochain match la Roumaine Alexandra Dulgheru, tombeuse de l'Américaine Nicole Gibbs.

12h57 : Berdych au deuxième tour

Premier tour sans anicroche pour le Tchèque, vainqueur en trois sets de Nishioka (6-0, 7-5, 6-3). La tête de série numéro 3 du tournoi connaitra son adverse dans quelques instants. Pour le moment, Ivan Dodig et Radek Stepanek sont à égalité un set partout.

12h52 : Première victoire en Grand Chelem pour Hesse !

Magnifique performance pour Amandine Hesse sur le court numéro 7 face à Gadjosova (2-6, 6-3, 6-2). C'est la première française qualifiée pour le deuxième tour. Invitée sur le tournoi, elle signe là la première victoire en grand chelem de sa carrière. Elle affrontera au tour suivant soit Samantha Stosur, soit Madison Brengle.

12h47 : Fognini attend Paire

Match très, très tranquille pour Fabio Fognini face au Japonais Tatsuma Ito. L'Italien a déroulé son tennis et n'a laissé que des miettes à son adversaire (6-3, 6-2, 6-2). Il pourrait affronter Benoit Paire au tour suivant pour un match électrique si le Français se débarasse d'Elias.

12h45 : Roland-Garros en live video sur le Player

Eurosport vous propose de suivre 15 courts en live vidéo pendant la quinzaine de Roland-Garros grâce au Player. Ne manquez rien du tournoi.

12h43 : C'est parti pour Benoit Paire

Le Français commence son Roland-Garros face à Gastao Elias sur le Court numéro 1.

12h37 : Belle réaction de Cornet !

La Française égalise sur le court central (6-4, 4-6) et relance totalement son match face à Roberta Vinci. Alizé Cornet est allé chercher la manche sur service adverse à la fin d'un magnifique échange entre les deux femmes.

12h33 : Victoire pour Suarez Navarro

La tête de série numéro 8 du tableau féminin a connu une entrée en matière tranquille face à la Roumaine Monica Niculescu (6-2, 6-2). Quart de finaliste l'an dernier, l'Espagnole a rendez-vous au deuxième tour avec la gagnante de la rencontre entre Virginie Razzano et Veronica Cepede.

12h25 : Hesse se reprend

Bonne nouvelle pour la Française qui pousse Gajdosova dans un troisième set (6-2, 3-6). Toujours aussi fébrile en service (34% de première balles !), elle n'a pourtant jamais cédé sa mise en jeu. Amandine Hesse n'a jamais passé le premier tour du tournoi.

12h23 : Berdych et Fognini tracent leur route

Deuxième manche un peu plus disputée pour le numéro 4 mondial face au Japonais Nishioka. Mais le Tchèque remporte le set tout de même (6-0, 7-5). De son côté, l'Italien a aussi accroché la deuxième manche et a la maîtrise sur son premier tour (6-3, 6-2, 3-0).

12h15 : Et la première qualifiée du jour est...

Match gagné et qualification assurée pour l'Allemande Sabine Lisicki. La tête de série numéro 20 a déroulé face à Monica Puig (6-3, 6-2) et la voilà au deuxième tour de Roland pour la 5e fois de sa carrière. Elle y affrontera la gagnante du match entre Johanna Larsson et Daria Gavrilova qui se joue plus tard dans l'après-midi.

12h12 : Noah sera dans la place

Opposé à Gilles Simon lundi, Lucas Pouille est épaulé depuis quelques semaines par un certain Yannick Noah. L'ancien vainqueur de Roland-Garros est chargé de l'aider sur le plan mental.

12h04 : Posez vos questions sur Twitter

Tout au long du tournoi, posez toutes vos questions sur Twitter à notre journaliste Laurent Vergne qui répondra chaque matin à plusieurs d'entre vous dans "Good Morning Roland". A vous de jouer.

11h56 : Cornet perd la première manche

Malgré une belle résistance en fin de manche (deux balles de set sauvées sur son propre service), Alizé Cornet a laissé filer la première manche face à Roberta Vinci (6-4). La Française est déjà dos au mur dans ce Roland-Garros.
picture

Alizé Cornet Roland-Garros 2015

Crédit: AFP

11h54 : Pendant ce temps-là...

Maria Sharapova à l'entraînement. La Russe, tenante du titre, est programmée en troisième position sur le Philippe-Chatrier, juste après le duel entre tricolore Pouille-Simon. Elle jouera face à l'Estonienne Kaia Kanepi.

11h49 : Hesse en difficulté

La Française a pour le moment du mal à rentrer dans son match face à Gajdosova. Elle a perdu le premier set (6-2) en 32 minutes dans une partie très décousue. Les deux joueuses tournent à peine à 40% de première balles.

11h45 : Fognini déroule aussi

Face à Ito, l'Italien a mis un peu plus de temps que Berdych mais le résultat est le même : le premier set est dans la poche (6-3).

11h37 : Berdych express

Le numéro 4 mondial déroule face au qualifié japonais Nishioka. Trois breaks réussis, 27 minutes et déjà un set dans la musette pour le Tchèque qui inflige un cinglant 6-0 à son adversaire du jour.

11h25 : Désignez le plus grand moment de l'histoire du tournoi

C'est notre grand jeu de la quinzaine. Nous vous invitons à désigner le moment le plus marquant de l'ère Open à Roland-Garros. Nous avons pré-sélectionné 16 moments et dessiné un tableau comme en tennis avec huitièmes, quarts, demies et finale. Découvrez dans le lien ci-dessous les 16 moments et les affiches des huitièmes de finale. Deuxième affiche ce lundi : Noah-Wilander, la revanche. Choisissez entre le sacre de Noah en 1983 face à... Wilander et le geste de classe du Suédois une année plutôt en demi-finale. Vous pouvez voter sur le sondage situé sur la page d'accueil du site ou en page tennis.
picture

Yannick Noah et Mats Wilander

Crédit: AFP

11h19 : Ça joue sur tous les courts

Les matches ont commencé sur les 15 courts au programme. Tomas Berdych a déjà breaké son adversaire, tout comme Fognini face au Japonais Ito. Côté français, une autre tricolore est sur le pont : Amandine Hesse affronte Jarmila Gadjosova.

11h12 : Cornet commence mal

La Française est breakée dès le début de son match sur le court Philippe-Chatrier. L'Italienne, que Cornet n'a jamais battu en 4 confrontations, n'a laissé aucun point à son adversaire dans ce premier jeu.

11h10 : Roland-Garros en live video sur le Player

Eurosport vous propose de suivre 15 courts en live vidéo pendant la quinzaine de Roland-Garros grâce au Player. Ne manquez rien du tournoi dès ce dimanche.
picture

Tout Roland-Garros sur le player Eurosport

Crédit: Eurosport

11h05 : Temps couvert sur Roland

C'est sous la grisaille et même quelques petites gouttes que débute cette deuxième journée à Roland-Garros mais le temps va s'améliorer au fil des heures. Quelques risques d'ondées jusqu'à 15 heures environ mais globalement la météo ne perturbera pas les matches aujourd'hui.

11h : Alizé Cornet et Berdych au menu

Alizé Cornet sera la première en piste sur le court central, face à l'Italienne Roberta Vinci. Tomas Berdych joue également à 11 heures, sur le Suzanne-Lenglen, contre le Japonais Yoshihito Nishioka. Sur le court 2, à suivre Fabio Fognini contre un autre joueur nippon, Tatusma Ito. Au total, neuf Français sont sur le pont ce lundi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité