Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Noah se régale en voyant jouer Gasquet et espère que ça va continuer contre Murray

ParAFP

Mis à jour 30/05/2016 à 23:07 GMT+2

ROLAND-GARROS - Yannick Noah est heureux de voir que Richard Gasquet a franchi un cap dans son jeu contre Kei Nishikori. Et espère qu'il va en faire de même contre Andy Murray.

Yannick Naoh au Masters 1000 de Monte-Carlo en 2016

Crédit: Panoramic

Le capitaine de l'équipe de France, Yannick Noah, s'est réjoui lundi de la manière avec laquelle Richard Gasquet s'est qualifié pour les quarts de finale de Roland-Garros.
"Au delà du résultat, j'ai adoré le match de Richard (dimanche), il a fait un très bon match comme j'ai rêvé de le voir jouer", a souligné Noah à l'occasion du lancement du Trophée des Légendes, auquel il participe.
"Richard joue de mieux en mieux depuis un mois et demi, il a eu un début de saison compliqué à cause de la blessure. C'est la maturité d'un côté et un très bon staff autour de lui. Avec Sébastien Grosjean pour les surfaces rapides et Sergi (Bruguera), c'est une équipe qui marche".
picture

Murray redoute le revers de Gasquet mais aussi ses balles liftées et hautes

Murray peut être "intouchable" comme "jouable"

Gasquet s'est qualifié pour la première fois de sa carrière pour les quarts de finale de Roland-Garros en battant dimanche le Japonais Kei Nishikori (6-4, 6-2, 4-6, 6-2). Mardi, le dernier Français en lice doit affronter le Britannique Andy Murray.
"Murray a eu un début de saison en dents de scies, avec des moments où il était intouchable en battant tout le monde et d'autres moments où il est jouable. Si Richard joue au niveau de dimanche, ça va être un super match", a promis Noah, dernier Français à avoir gagné Roland-Garros il y a 33 ans.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité