De notre partenaire www.tennisleader.fr
-
A Wimbledon, Bartoli aura un parcours relevé mais abordable pour s'extraire de son quart de tableau où Wozniacki et Azarenka seront en face.
Titulaire d'une wild-card, Claire Feuerstein, 145e, s'est qualifiée pour le deuxième tour en éliminant Vera Dushevina, 78e, 6-4, 6-1.
Roland-Garros monte en puissance lundi avec l'entrée en lice de Novak Djokovic et Roger Federer. Chez les dames, à suivre Azarenka et Li Na.
Novak Djokovic et Roger Federer entreront en piste au 1er tour de Roland-Garros. Gilles Simon, Michael Llodra et Marion Bartoli côté bleu.
Marion Bartoli a bataillé plus de trois heures mercredi pour venir à bout de la Russe Vera Dushevina (6-2, 6-7, 6-4).
Marion Bartoli s’est qualifiée pour les 8e de finale du tournoi de Charleston en s'imposant face à Vera Dushevina (6-2, 6-7, 6-4).
Stéphanie Foretz Gacon s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de Memphis en battant Camila Giorgi au 2e tour (7-5, 6-4).
WTA Doha (QAT), 1er tour) : Mona Barthel (ALL) bat Caroline Garcia (FRA) 7-6 (8/6), 7-6 (7/4).
Tennis
WTA Strasbourg
Roland-Garros
ATP Nice
Düsseldorf
Vu : 61366 fois
Vu : 53467 fois
Vu : 37471 fois
Vu : 32174 fois
Vu : 32032 fois