Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Moscou : Görges met fin à une disette de six ans

ParAFP

Publié 21/10/2017 à 17:26 GMT+2

Julia Görges a remporté le tournoi de Moscou, samedi en battant en finale la Russe Darya Kasatkina, 6-1, 6-2. Elle a eu besoin de 66 minutes de jeu pour mettre fin à une disette de six ans.

Julia Görges WTA Moskau

Crédit: Eurosport

L'Allemande Julia Görges, 27e joueuse mondiale, a remporté samedi le tournoi sur dur de Moscou, son troisième titre en carrière mais le premier depuis 2011, en expédiant en finale la Russe Darya Kasatkina (28e), 6-1, 6-2, en 1h06. Les deux précédents trophées de la joueuse âgée de 28 ans avaient été remportés à Bad Gastein en 2010 et à Stuttgart en 2011.
"Je me sens génialement bien ! a déclaré Görges à la fin de la rencontre. J'ai travaillé dur pour ce moment. Je suis si heureuse et émue", a ajouté la tête de série N.7 du tournoi qui a souhaité partager sa joie avec sa jeune adversaire.
Görges, qui disputait sa quatrième finale WTA de la saison, a pris le service de son adversaire dans le premier set qu'elle a bouclé en 24 minutes. Elle a ensuite récidivé dans la seconde manche pour s'adjuger son premier tournoi de l'année. "Je reviendrai l'an prochain pour défendre mon titre", a-t-elle annoncé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité