Sharapova s'accroche

Eurosport sur Google

L'épaule est toujours rouillée, le niveau de jeu est moyen mais la hargne est toujours là. Maria Sharapova a bataillé trois sets (4-6, 6-7, 6-1) pour s'imposer face à Ay Sugiyama au 1er tour à Stanford. Dementieva et Petrova la suivent. Cirstea tombe devant A. Radwanska.

Eurosport

Crédit: Eurosport

WTA STANFORD - 1er tour
Maria Sharapova (RUS) bat Ay Sugiyama (JAP) 6-4, 6-7(6/8), 6-1Prochaine adversaire : Petrova (RUS).
"J'ai eu tellement de chances d'en finir avec ce match, et je ne l'ai pas fait", a expliqué Sharapova. "Je n'arrivais pas à élever mon niveau de jeu quand il le fallait. Au troisième set, je n'ai commis aucune erreur. J'étais calme et prête à faire ce qu'il fallait". La sibérienne menait 5-2 dans la seconde manche avant de gâcher deux balles de match à 6/4 dans le jeu décisif ! Ay Sugiyama, toujours très intelligente sur le court à 34 ans, a ensuite baissé en intensité.
Elena Dementieva, qui a souffert du décalage horaire, voit loin : "Cela va être un long été. Il faut que je joue de bons matches pour retrouver ma confiance avant New York (l'US Open, ndlr)."
AUTRES RESULTATS
Monica Niculescu (ROM) bat Meghann Shaughnessy (USA) 6-1, 6-0
Elena Dementieva (RUS/N.3) bat Anne Keothavong (GBR) 6-1, 6-4
Nadia Petrova (RUS/N.5) bat Bethanie Mattek-Sands (USA) 6-3, 3-6, 6-3
Agnieszka Radwanska (POL/N.7) bat Sorana Cirstea (ROU) 6-0, 6-1
Melinda Czink (HUN) bat Alisa Kleybanova (RUS) 6-0, 7-5
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité