Alain Bernard sera au départ du triathlon relais d'Audencia-La Baule, dont la 23e édition aura lieu les 18 et 19 septembre.
La boxe française frappe fort. Daouda Sow est assuré d'apporter une médaille de bronze (60kg). Bourgain est en bronze. Déception pour Baala.
La voile française a obtenu sa deuxième médaille de bronze en deux jours grâce à Olivier Bausset et Nicolas Charbonnier sur le 470.
Victime d'une chute en vélo, la Française Carole Péon doit se contenter de la 34e place.
L'Australienne Emma Snowsill a remporté le triathlon dames devant la favorite portugaise Vanessa Fernandes et l'Australienne Emma Moffatt.
La cinquième et dernière vague de sélections a été validée lundi. Ils seront finalement 323 athlètes français à participer aux Jeux à Pékin.
Voici la liste des 322 représentants français qui représenteront la France dans lors des Jeux de Pékin du 9 au 24 août.
Le champion d'Europe en titre, Frédéric Belaubre, sera le chef de file de l'équipe de France lors des Jeux Olympiques de Pékin.
A Pékin, l'équipe de France de triathlon sera composée de cinq membres, trois chez les hommes et deux chez les femmes.
Après le forfait de Samuel Pierreclaud, il y aura 8 représentants français aux championnats du monde qui se déroulent à Vancouver.
D'ici le 28 juillet, la CNSHN tiendra cinq réunions pour distribuer les dernières cartes aux Français présents lors des J.O. de Pékin.
Triathlon
Pékin 2008
Vue : 34815 fois
Vue : 31483 fois
Vue : 31381 fois
Vue : 27253 fois
Vue : 25952 fois