Triathlon - Pékin 2008

05/07/2008 - 12:00

Mode d'emploi


Mode d\'emploi
Scanpix

Grâce au mode d'emploi du triathlon, vous saurez tout sur cette compétition qui aura lieu au site de triathlon les 18 au 19 août.

2 épreuves (1 masculine, 1 féminine)

Débuts olympiques du triathlon aux JO de Sydney (Australie) en 2000

La compétition:

1,5 km de natation, puis 40 km à vélo et enfin 10 km de course à pied, sans interruption, les changements de tenues et d'équipements étant partie intégrante de l'épreuve. Départ en ligne. Le premier à franchir la ligne d'arrivée a gagné.

110 athlètes engagés (55 hommes, 55 femmes)

Dates des compétitions: 18 et 19 août

Sites des compétitions: site de triathlon (capacité: 10.000 places).

Eurosport
Envoyer un commentaire

Ajoutez un commentaire - Mode d'emploi

 

Commentaire*

 

*Champs obligatoires

 

Si vous êtes déjà inscrit(e), merci de vous identifier en indiquant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

 

 

Mot de passe oublié ?  Regénérer votre mot de passe

 

Si vous n'êtes pas encore membre, cliquez sur   Inscrivez-vous

 

Commentaires - Mode d'emploi

Du 0 Au 0 sur 0

Rafraîchir

+ d'infos - Triathlon - Pékin 2008

La déception Belaubre

Triathlon - Pékin 2008 - La déception Belaubre

Frédéric Belaubre n'a pas réussi à se mêler à la bagarre pour le podium et termine à la 10e place du Triathlon remporté par Jan Frodeno.

Belaubre : "Confiant"

Triathlon - Pékin 2008 - Belaubre : "Je suis confiant"

A Pékin, Frédéric Belaubre n'a qu'un objectif : briguer une médaille sur un site qui l'a déjà vu triompher en Coupe du monde en 2006.

Mode d'emploi

Triathlon - Pékin 2008 - Mode d'emploi

Grâce au mode d'emploi du triathlon, vous saurez tout sur cette compétition qui aura lieu au site de triathlon les 18 au 19 août.