Eurosport
Athlétisme : les championnats d'Europe 2020 à Paris également sous la menace d'un report
Par
Publié 25/03/2020 à 22:31 GMT+1
CHAMPIONNATS D'EUROPE 2020 - A cause de la pandémie de coronavirus, les championnats d'Europe prévus du 25 au 30 août prochains au stade Charléty pourraient également faire l'objet d'un report.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Le coronavirus pourrait aussi impacter les championnats d'Europe d'athlétisme prévus à Paris du 25 au 30 août prochains. C'est ce qu'a annoncé mercredi la Fédération européenne alors que le Vieux continent est touché de plein fouet par le Covid-19.
La fédération "a demandé au comité organisateur de réaliser une étude immédiate et détaillée de faisabilité de l'évènement", note l'instance dans un communiqué. L'annonce intervient au lendemain du report à 2021 des Jeux olympiques de Tokyo qui devaient se terminer le 9 août, seulement deux semaines avant l'évènement parisien.
"Le travail de préparation a été sévèrement compromis par l'arrêt au niveau national des activités non-essentielles en réponse à la pandémie de coronavirus. Une étude analysant plusieurs scénarios a été demandée, notamment un potentiel report", indique le communiqué.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité