Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La photo impressionnante de Pierre-Ambroise Bosse après son agression

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 13/09/2017 à 22:02 GMT+2

Agressé dans la nuit du 26 au 27 août sur le parking du casino de Gujan-Mestras en Gironde, Pierre-Ambroise Bosse a décidé de se confier à propos de cette agression auprès de VSD. Le tout en donnant une photo de son visage après l'agression. Une image impressionnante.

Pierre-Ambroise Bosse célèbre sa victoire sur le 800m.

Crédit: Getty Images

"Je veux tourner la page de cette agression odieuse et injuste". C'est ainsi que Pierre-Ambroise Bosse commence son récit auprès de VSD et justifie son besoin de revenir sur l'agression qu'il a subie dans la nuit du 26 au 27 août dernier. Dans un entretien donné à l'hebdomadaire, le champion du monde du 800m revient sur cette nuit et cette agression sur un parking de Gujan-Mestras. Après une sortie en boîte de nuit, l'athlète français décide de rejoindre sa voiture et ainsi fuir un peu la foule compacte présente autour de lui. La suite, c'est lui qui la raconte.
"Le temps d’ouvrir la portière, de mettre le contact, un petit groupe m’a rejoint et entoure la bagnole. Personne n’est vraiment agressif, tout le monde est sans doute un peu bourré. En tout cas, ils m’empêchent de partir. Je baisse la vitre. Je vanne gentiment et j’enclenche la première. La voiture commence à rouler tout doucement et là… je me prends une vilaine claque en pleine figure. J’ai laissé la vitre ouverte. Je sors, parce que quand même il y a des limites, et je me prends un direct monumental. Je tombe, sonné, je vois des pieds me frapper au visage, une avalanche de coups de pied, un truc de malade. Je m’évanouis". Une agression qui débouche sur une hospitalisation et six mois de repos forcé. Une agression qui, surtout, abîme durablement son visage. PAB a ainsi décidé de dévoiler un selfie qu'il a pris
(Crédit photo : VSD).
Pierre-Ambroise Bosse (crédit : VSD)
Rassurez-vous, cela va mieux pour le champion du monde. "Cinq ou six jours après l’agression, j’ai commencé à dégonfler. Je suis impressionné par la capacité qu’a le corps humain à absorber les chocs. Et comme, je suis à priori plutôt en excellente forme, je récupère rapidement" a-t-il détaillé. Reste que la photo reste impressionnante.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité