Eurosport
MLB - World Series - Les Braves à une victoire du titre après avoir battu les Astros de Houston
Par
Publié 31/10/2021 à 08:25 GMT+1
WORLD SERIES - Les Braves d'Atlanta ont battu les Astros de Houston (3-2) samedi pour accroître à 3-1 leur avantage dans les Séries mondiales de la MLB, la finale du championnat nord-américain de baseball. Les Braves, qui n'ont plus remporté les Séries mondiales depuis 1995, auront une première occasion d'être sacrés dimanche.
Will Smith et Freddie Freeman (Atlanta Braves)
Crédit: Getty Images
Les Braves y sont presque. La franchise d'Atlanta a battu les Astros de Houston (3-2), samedi, et fait le break (2-1) dans les World Series de MLB, la finale du championnat nord-américain de baseball. Alors qu'ils n'ont plus plus remporté les Séries mondiales depuis 26 ans, ils auront une première occasion d'être sacrés dimanche, devant leur public à Atlanta où ils n'ont encore jamais perdu depuis le début des play-offs (7 victoires). Ils se sont imposés grâce à deux home-runs consécutifs de Dansby Swanson et Jorge Soler dans la septième manche.
Les Astros, champions 2017, ont d'abord mené au score, grâce à un point de Yordan Alvarez marqué sur une frappe de Carlos Correa en première manche, puis un home-run de José Altuve en quatrième manche. Les Braves sont revenus en sixième manche, avec un point d'Eddie Rosario sur une frappe d'Austin Riley, avant de prendre, définitivement, l'avantage en septième manche.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité