Panoramic

Après une saison exceptionnelle, Nando De Colo signe pour trois ans de plus au CSKA Moscou

Après une saison exceptionnelle, De Colo prolonge de trois ans son bail au CSKA
Par AFP

Le 15/06/2016 à 11:32Mis à jour Le 15/06/2016 à 11:34

BASKET - Il ne pouvait pas vraiment en être autrement. Après une saison d'anthologie avec le CSKA Moscou, avec lequel il a tout gagné à titre collectif et individuel, Nando De Colo a logiquement prolongé son bail du côté de la capitale russe pour trois saisons supplémentaires. Il n'y aura donc pas de retour en NBA pour l'arrière français.

L'arrière français Nando De Colo a signé un nouveau contrat de trois ans avec le CSKA Moscou, qu'il a conduit cette saison à la victoire dans l'Euroligue de basket, a annoncé le club russe mercredi sur son site internet.

De Colo (28 ans, 1,96 m) a aussi été champion de Russie et a remporté une série de distinctions individuelles : meilleur marqueur et MVP de l'Euroligue, MVP du Final Four, MVP de la ligue russe...

L'arrière international est à Moscou depuis 2014. En deux saisons et 123 rencontres, il tourne à 16,2 points (44% de réussite à 3 points) et 4 passes de moyenne par match.

Il sera l'une des pièces maîtresses de l'équipe de France au tournoi de qualification olympique (TQO) de Manille, du 4 au 10 juillet.

0
0