Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Noah explique son choix

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 22/07/2011 à 09:39 GMT+2

Dans L'Equipe, Joakim Noah explique pourquoi il a choisi de soigner sa cheville aux Etats-Unis. Le pivot de l'équipe de France estime également qu'il devrait revenir dans " deux semaines, deux semaines et demie au mieux" pour disputer l'Euro.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"C'est prévu. Pendant le lock-out, le seul à qui j'ai le droit de parler, c'est notre médecin. Et c'est avec lui que je voulais prendre ma décision", explique d'abord Noah qui a préféré se soigner avec le staff de Chicago qu'il connaît parfaitement : "C'est plus confortable et moins frustrant pour moi de rester là pour me faire soigner. Ça va me permettre de tout faire pour revenir. Dès que ma cheville est renforcée, je rentre tout de suite."
Patrick Beesley, le directeur de l'équipe de France, estimait hier la durée de son absence entre "huit à dix jours". Visiblement, ce sera un peu plus long que ça. "Ça va être deux semaines, deux semaines et demie au mieux, de rééducation à fond la caisse, et dès que ça tient je reviens directement", annonce le pivot des Bulls.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité