Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Williams est à Istanbul

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 08/09/2011 à 19:18 GMT+2

Le meneur des New Jersey Nets, Deron Williams, est arrivé jeudi à Istanbul où il jouera avec le club de Besiktas, dans l'attente de la levée du lock-out dans la Ligue professionnelle nord-américaine de basket-ball (NBA), a rapporté l'agence de presse Anatolie.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"C'est la première fois que je viens à Istanbul. Je connais un peu le basket turc. Cela fait six ans que je connais Mehmet Okur (joueur turc des Utah Jazz, ndlr). Il m'a informé sur la Turquie, Istanbul, Besiktas et le basket turc", a déclaré à la presse la star NBA, citée par Anatolie, à son arrivée à Istanbul. "J'espère que je passerai un bon moment ici avec ma grande famille. Je suis venu en raison du lock-out en NBA, après je rentrerai" aux Etats-Unis, a-t-il ajouté.
Selon la chaîne spécialisée américaine ESPN, Williams dispose d'une clause dans son contrat lui permettant de retourner aux Etats-Unis si le lock-out se lève. Deron Williams, 26 ans, n'est pas la première star NBA à jouer pour Besiktas puisque le meneur onze fois All-Star NBA, Allen Iverson, y a évolué la saison passée.
Besiktas a par ailleurs indiqué le mois dernier être en pourparlers avec l'arrière des Los Angeles Lakers Kobe Bryant, concernant une offre de salaire de 500.000 dollars par mois. Le lock-out, une grève patronale, a été décrété le 1er juillet après que les propriétaires des franchises NBA et les joueurs ne sont pas parvenus à un accord salarial.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité