Basket : Strasbourg poursuit son recrutement et engage Léopold Cavalière

JEEP ELITE - Le club de basket alsacien a annoncé vendredi la signature pour trois ans de l'ailier fort français Léopold Cavalière, en provenance de Pau-Lacq-Orthez.

SIG Strasbourg

Crédit: Getty Images

Deuxième recrue pour Strasbourg ! La SIG avait déjà engagé lundi l'intérieur français All Star Yanis Morin, de Châlons-Reims. Léopold Cavalière, 24 ans (2,02 m), est un joueur d'impact qui a été formé et a passé toute sa carrière à Pau jusqu'à présent.
Strasbourg, seulement 10e de l'Elite au moment de son interruption mi-mars, a connu une saison compliquée et s'est notamment séparé fin janvier de son entraîneur emblématique Vincent Collet. Celui-ci a été remplacé par le technicien finlandais Lassi Tuovi, qui a vu son contrat être prolongé début avril pour les deux prochaines saisons.
Le Championnat de France de basket est en suspens. Interrompu mi-mars en raison de la crise du coronavirus, il est acquis que la compétition ne reprendra pas avant le mois de septembre. La Ligue nationale (LNB) n'a pas encore décidé si la saison 2019/20 irait à son terme.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité