Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : l'échange Thomas-Irving entre Boston et Cleveland remis en cause

ParAFP

Mis à jour 27/08/2017 à 12:17 GMT+2

NBA - C'est ESPN qui a lâché cette petite bombe. Le principal transfert de cet été en NBA, entre Cleveland et Boston, pourrait être remis en cause après la traditionnelle visite médicale d'Isaiah Thomas. Le joueur de Boston pourrait manqué le début de la saison, encore handicapé par une blessure à la hanche. Cleveland voudrait obtenir une compensation.

NBA-Trade: Irving und Thomas tauschen die Teams.

Crédit: Getty Images

Le principal transfert de l'intersaison en NBA entre Cleveland et Boston, pourrait être remis en cause après la traditionnelle visite médicale qui a révélé qu'Isaiah Thomas pourrait manquer le début de la saison. Selon la chaîne de télévision ESPN samedi, Cleveland qui a laissé partir Irving à Boston en échange de Thomas et de deux autres joueurs, plus un choix de draft, veut obtenir une compensation revalorisée.
Les deux équipes ont jusqu'à mercredi pour parvenir à un accord, sous peine de voir la Ligue nord-américaine de basket (NBA) annuler l'opération. Lors de la visite médicale de Thomas vendredi, les médecins de Cleveland ont constaté que la blessure à une hanche qui avait perturbé sa fin de saison, pourrait retarder son retour à l'entraînement.
Thomas a réalisé à 28 ans en 2016-17 la meilleure saison de sa carrière, conduisant les Celtics en finale de la conférence Est où ils se sont inclinés 4 à 1 face aux Cleveland Cavaliers. Irving, présenté à 25 ans comme l'une des meilleurs meneurs de NBA, a demandé à ses dirigeants à quitter Cleveland pour ne plus être dans l'ombre de la superstar LeBron James.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité