Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Milwaukee Bucks vont offrir des doses de vaccin contre la Covid-19 à leurs supporters dimanche

Fabien Esvan

Publié 28/04/2021 à 12:22 GMT+2

NBA - Dans tous les bons coups, décidément. Solidement installés dans le trio de tête de la conférence Est et annoncés parmi les favoris pour le titre, les Milwaukee Bucks vont lancer une opération "vaccins" ce dimanche. A l'occasion de la réception des Brooklyn Nets, la franchise du Wisconsin proposera à ses supporters de se faire vacciner avec des doses Pfizer.

Les joueurs des Milwaukee Bucks Brook Lopez, Giannis Antetokounmpo, Jrue Holiday et Khris Middleton

Crédit: Getty Images

La campagne vaccinale bat son plein outre-Atlantique. Avec plus de 140 millions d'Américains ayant déjà reçu une première injection de vaccin contre la Covid-19, le pays de l'Oncle Sam carbure à plein régime, mais nombre de doses sont encore à pourvoir. Après les New Orleans Pelicans la semaine dernière, c'est au tour des Milwaukee Bucks d'en faire profiter à leurs supporters.
Dans le cadre de la réception des Brooklyn Nets de Kevin Durant et Kyrie Irving au Fiserv Forum, dimanche 2 mai, les Deers ont ainsi fait savoir que toutes les personnes de plus de 16 ans pourront recevoir une première dose du vaccin Pfizer, s'ils le souhaitent. Le département de santé de la ville de Milwaukee sera également sur place pour les rendez-vous de la deuxième dose.

Faire revenir les fans le plus vite possible

Pour Peter Feigin, président de la franchise, c'est une opportunité rêvée pour amorcer le retour des fans au Fiserv Forum. "Nous encourageons vivement tout le monde à se faire vacciner et sommes heureux de faire équipe avec le service de santé de Milwaukee pour donner aux fans cette opportunité facile et pratique. C'est un moment critique pour nous tous de prendre les mesures nécessaires qui nous aideront à retrouver une vie normale."
L'arène des Bucks peut actuellement accueillir jusqu'à 3280 personnes pour les rencontres NBA. Cette jauge devrait être augmentée dans les prochaines semaines, notamment en vue des playoffs. Avec cette campagne de vaccination mobile, c'est un beau "geste de MVP" que vient de réaliser l'écurie portée par le Grec Giannis Anteokounmpo. Mais surtout l'espoir de revoir une arène électrique à l'aube de la "post season".
picture

Comment la Dream Team a éclaboussé Barcelone de son talent

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité