La campagne vaccinale bat son plein outre-Atlantique. Avec plus de 140 millions d'Américains ayant déjà reçu une première injection de vaccin contre la Covid-19, le pays de l'Oncle Sam carbure à plein régime, mais nombre de doses sont encore à pourvoir. Après les New Orleans Pelicans la semaine dernière, c'est au tour des Milwaukee Bucks d'en faire profiter à leurs supporters.
Dans le cadre de la réception des Brooklyn Nets de Kevin Durant et Kyrie Irving au Fiserv Forum, dimanche 2 mai, les Deers ont ainsi fait savoir que toutes les personnes de plus de 16 ans pourront recevoir une première dose du vaccin Pfizer, s'ils le souhaitent. Le département de santé de la ville de Milwaukee sera également sur place pour les rendez-vous de la deuxième dose.
NBA
Holiday prolonge chez les Milwaukee Bucks pour 135 millions de dollars
04/04/2021 À 20:37

Faire revenir les fans le plus vite possible

Pour Peter Feigin, président de la franchise, c'est une opportunité rêvée pour amorcer le retour des fans au Fiserv Forum. "Nous encourageons vivement tout le monde à se faire vacciner et sommes heureux de faire équipe avec le service de santé de Milwaukee pour donner aux fans cette opportunité facile et pratique. C'est un moment critique pour nous tous de prendre les mesures nécessaires qui nous aideront à retrouver une vie normale."
L'arène des Bucks peut actuellement accueillir jusqu'à 3280 personnes pour les rencontres NBA. Cette jauge devrait être augmentée dans les prochaines semaines, notamment en vue des playoffs. Avec cette campagne de vaccination mobile, c'est un beau "geste de MVP" que vient de réaliser l'écurie portée par le Grec Giannis Anteokounmpo. Mais surtout l'espoir de revoir une arène électrique à l'aube de la "post season".

Comment la Dream Team a éclaboussé Barcelone de son talent

NBA
Les Bucks pourraient redonner sa chance à Toupane
14/03/2021 À 08:15
NBA
Brooklyn et Milwaukee accrochés mais vainqueurs, pluie record de triples-doubles
14/03/2021 À 06:12