Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Biathlon : Sans Martin Fourcage, le relais bleu décroche un podium à Antholz

Baptiste Binet

Mis à jour 25/01/2015 à 13:29 GMT+1

Grâce à un dernier relais solide de Jean-Guillaume Beatrix, la France termine troisième du 4x7,5 kms d'Antholz. Le quatuor français était en tête à mi-course. La Norvège s'impose devant l'Allemagne.

Jean-Guillaume Beatrix 19-01-2014

Crédit: AFP

En tête à mi-course, l'équipe de France décroche un podium pourtant inespéré lors du 4x7,5 kms. Pas dans un bon jour, le troisième relayeur Simon Desthieux a craqué, donnant le relais à Jean-Guillaume Beatrix en cinquième position, bien loin du duo de tête composé de la Norvège et de l'Allemagne. Grâce à une belle accélération de Jean-Guillaume Béatrix, la France va chercher un podium sans son meilleur élément, Martin Fourcade. C'est la Norvège, bien emmené par un Svendsen des grands jours, qui remporte la victoire, devant l'Allemagne de Schempp, auteur du doublé sprint-poursuite sur le tracé italien en individuel, rélégué à 16 secondes. Les Bleus terminent à 43 secondes des vainqueurs.
L'étape italienne se termine dimanche par le relais 4x6 kms dames (15h00). Malade, Marie Dorin a déclaré forfait et laissé sa place à Anaïs Bescond aux côtés de Enora Latuillière, Marine Bolliet et Justine Braisaz.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité