Eurosport

Championnats d'Europe de BMX : Aucune Française en finale

Aucune Française en finale

Le 11/08/2018 à 12:52Mis à jour Le 11/08/2018 à 13:25

CHAMPIONNATS D'EUROPE - Les trois françaises engagées en demi-finales à Glasgow ont échoué à obtenir leur billet pour la finale. Manon Valentino a vite chuté, Mathilde Doudoux et Camille Maire ont été doublées sur le fil.

Il n'y aura pas de Française en finale à Glasgow. Les trois concurrentes tricolores ont toutes manqué le coche. La championne de France Manon Valentino a ainsi chuté dès le début de la première finale en accrochant la Britannique Bethany Shriever dans les airs juste après la première bosse. La championne du monde néerlandaise Laura Smulders a, elle, nettement dominé la course

Toujours dans cette première demi-finale, la frustration a été tout aussi grande pour Mathilde Doudoux qui a loupée in extremis doublée la quatrième et dernière place qualificative en étant doublée juste avant la ligne d'arrivée.

Dans l'autre demi-finale, Camille Maire est bien partie et s'est battue pour conserver cette quatrième mais elle a finalement également été devancée de justesse par Merel Smulders, soeur de la gagnante de la première manche.

0
0