Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mondiaux Seefeld 2019 : Sixième titre de champion du monde pour Eric Frenzel, Gérard 8e

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/02/2019 à 02:13 GMT+1

MONDIAUX - L'Allemand Eric Frenzel a décroché un sixième titre de champion du monde de combiné nordique grand tremplin ce vendredi à Seefeld en Autriche. Antoine Gérard, premier Français a terminé huitième, son meilleur résultat en individuel de la saison.

Eric Frenzel

Crédit: Getty Images

Devant un public très nombreux, le combiné allemand Eric Frenzel, a décroché un sixième titre de champion du monde de combiné nordique grand tremplin. L'Allemand de 30 ans a devancé le Norvégien Jan Schmid (+4"3) et l'Autrichien Franz-Josef Rehrl (+8"7).
Vainqueur de l'épreuve de saut, le triple champion olympique et quintuple vainqueur de la Coupe du Monde, a attendu les derniers hectomètres pour produire son effort et se débarrasser de Jan Schmid, Franz-Josef Rehrl et Mario Seidl.
Parti en neuvième position pour les 10km de ski de fond, à 58 secondes de Frenzel, le Vosgien Antoine Gérard, 27ème au classement de la Coupe du monde, est parvenu à rester dans le groupe principal avant de décliner en fin de course et de terminer à la huitième place.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité