Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cyclisme : Fabio Aru rebondit chez Qhubeka Assos

Clément Lemaître

Mis à jour 03/12/2020 à 11:31 GMT+1

Fabio Aru, vainqueur du Tour d'Espagne 2015, en fin de contrat avec UAE-Team Emirates, s'est engagé une saison avec Qhubeka Assos, qui remplace NTT Pro Cycling en 2021.

Fabio Aru - Tour de France 2020, stage 6 - Getty Images

Crédit: Getty Images

Nouveau rebond pour Fabio Aru. Le coureur italien de 30 ans s'est engagé ce jeudi avec Qhubeka Assos, qui remplace NTT Pro Cycling en 2021. En fin de contrat avec UAE-Team Emirates, Fabio Aru a signé un bail d'un an avec la formation sud-africaine. "J'ai immédiatement senti que je voulais travailler au sein de cette équipe. J'ai observé de près le travail de Qhubeka Charity qui est incroyable", a-t-il indiqué dans un communiqué publié par sa nouvelle équipe.
Vainqueur du Tour d'Espagne en 2015, et deuxième du Giro la même année, Fabio Aru n'a pas réussi à confirmer, hormis lors du Tour de France 2017 où il a terminé à la cinquième place. "Au cours des dernières années, je n'ai pas connu le succès que j'espérais mais je sais que je suis capable de réaliser des performances similaires. A ce stade de ma carrière, l'équipe Qhubeka Assos est idéale pour moi", a conclu l'Italien.
picture

Cordon-Ragot : "Quelle est l'excuse des sponsors de ne pas venir aider le cyclisme féminin ?"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité