Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ravard reprend la main

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 05/02/2011 à 23:34 GMT+1

Le Français Stéphane Poulhiès (Saur-Sojasun) a remporté au sprint samedi la 4e étape de l'Etoile de Bessèges, à Alès. Son compatriote Anthony Ravard (AG2R-La Mondiale) reprend le maillot corail de leader, qu'il avait perdu vendredi.

2011 Etoile de Besseges Anthony Ravard

Crédit: AFP

Les attaques furent nombreuses. La première s'est produite au Km 8, à l'initiative du Néerlandais Bram Schmitz (Veranda's Willem), rejoint par trois autres coureurs, le Belge Bert De Backer (Skil-Shimano), les Français Laszlo Bodrogi (Type 1 Team) et Thomas Voeckler (Europcar).
Ils ont été rejoints après la première difficulté du jour, le col de la Baraque, au km 56.A 20 km de l'arrivée, le Russe Yurily Trofimov (Katusha Team) a fait une tentative solitaire, possédant jusqu'à trente secondes d'avance sur le peloton avant d'être repris dans les deux derniers kilomètres.
Pour départager Johnny Hoogerland (Vacansoleil) et Anthony Ravard qui se trouvaient dans la même seconde, les commissaires ont procédé au cumul des places.La dernière étape aura lieu dimanche (145 km entre Gagnière et Bessèges)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité