Getty Images

Jumbo-Visma sécurise Roglic jusqu'à fin 2023

Jumbo-Visma sécurise Roglic jusqu'à fin 2023
Par AFP

Le 10/09/2019 à 21:36Mis à jour Le 11/09/2019 à 07:49

Jumbo-Visma sécurise ses arrières et a prolongé Primoz Roglic, actuel leader du Tour d'Espagne. Le Slovène est désormais engagé avec la formation néerlandaise jusqu'en 2023. Il formera avec la recrue Tom Dumoulin ou encore Steven Kruijswijk un noyau dur très intéressant sur les Grands Tours.

Le cycliste slovène Primoz Roglic, actuel leader du Tour d'Espagne, a prolongé jusqu'à fin 2023 son contrat avec Jumbo-Visma, a annoncé mardi l'équipe néerlandaise. "J'aime la manière dont cette équipe travaille", a déclaré le coureur de 29 ans qui était arrivé au sein de Jumbo-Visma en 2016.

"Je suis entré dans cette équipe en étant relativement débutant et j'ai progressé grâce à elle", a ajouté l'ancien sauteur à ski. "Primoz a énormément progressé ces dernières années, en tant que personne et en tant qu'athlète, comme le reste de l'équipe", a souligné Merijn Zeeman, directeur sportif de la formation Jumbo-Visma, laquelle a annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Le mois dernier, l'équipe a recruté le coureur cycliste néerlandais Tom Dumoulin, vainqueur du Tour d'Italie en 2017, qui a manqué cette saison le Tour de France et la Vuelta pour cause de blessure.

0
0