Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chavanel en observation

Eurosport
ParEurosport

Publié 25/04/2010 à 21:43 GMT+2

Le Français Sylvain Chavanel, victime d'une chute lors de Liège-Bastogne-Liège, souffre d'une commotion cérébrale. Le coureur de la Quick Step passera la nuit à l'hôpital. On ne connait pas encore la durée de son indisponibilité.

2010 Sylvain Chavanel Quick Step

Crédit: AFP

Le Français Sylvain Chavanel (Quick Step) a été gardé en observation dimanche soir à l'hôpital de Liège, après une commotion cérébrale provoquée par une chute dans le final de Liège-Bastogne-Liège, a-t-on appris auprès de son équipe Quick Step. Dans cette chute, Chavanel a été touché notamment au visage (fractures dentaires) et a dû être recousu en plusieurs endroits à l'hôpital.
Le Français doit passer par précaution un scanner complet lundi matin afin de vérifier s'il ne souffre pas d'autres fractures, a précisé son équipe. Chavanel est tombé près de l'arrivée de la doyenne des classiques qu'il n'a pas pu terminer. La durée de son indisponibilité est encore indéterminée. Le Français, âgé de 30 ans, est l'un des chefs de file de l'équipe belge tant dans les classiques que dans les courses par étapes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité