Eurosport

Brajkovic sur le tour

Brajkovic sur le tour
Par AFP

Le 22/06/2010 à 16:32Mis à jour Le 23/06/2010 à 21:01

RadioShack a dévoilé mardi les membres de son équipe pour le prochain Tour de France qui commencera le 3 juillet à Rotterdam. Le Slovène Janez Brajkovic fait notamment partie de l'équipe montée autour de l'Américain Lance Armstrong.

Le vainqueur du Critérium du Dauphiné, le Slovène Janez Brajkovic, fait partie de l'équipe montée autour de l'Américain Lance Armstrong (RadioShack) pour le Tour de France qui commencera le 3 juillet à Rotterdam (Pays-Bas).

Johann Bruyneel, manager de la formation américaine, a annoncé mardi la composition de son groupe qui, à côté du septuple vainqueur du Tour, comprend deux autres coureurs déjà montés sur le podium final des Champs-Elysées (Klöden, Leipheimer).

La formation ressemble pour l'essentiel à celle de l'année passée, sous d'autres couleurs (Astana), à la double exception de l'Espagnol Alberto Contador, le grand rival, et de l'Espagnol Haimar Zubeldia, blessé dans une chute au Dauphiné.

Brajkovic et l'Américain Chris Horner, vainqueur du Tour du Pays Basque en avril, sont les deux nouveaux du groupe d'Armstrong par rapport à 2009.

L'équipe RadioShack au Tour de France:

Lance Armstrong (USA), Janez Brajkovic (SLO), Chris Horner (USA), Andreas Klöden (GER), Levi Leipheimer (USA), Dmitry Muravyev (KAZ), Sergio Paulinho (POR), Yaroslav Popovych (UKR), Gregory Rast (SUI)

0
0